lemanouchecbien a écrit:zboubette a écrit:Yann a écrit:. Il y a souvent une blessure derrière l'excès de gnaque, un manque de reconnaissance qui fait que la musique devient un refuge.
quote]
bah en fait je pense juste que y a des gens qui en veulent et d'autres moins, après si le gars kiffe les étoiles, il voudra devenir astronaume, ou naute, si le gars kiffe la ziq, il voudra devenir musicien!!! c'est tout...
et parmi cela, y en a qui en veulent plus parce qu'ils ont peut-être tout simplement une conscience plus aigue de la musique...
y a pas d'histoire de blessure là-dedans, je me prends comme exemple, c'est plus clair...
j'ai jamais cherché à avoir mon heure de gloire avant,j'ai eu du bol partout de ne pas être mauvais parce que ça m'interressait...
je me suis mis à la ziq y a un an, et j'ai bossé les dix dernières années pour que mes parents n'ai pas peur pour mon avenir, pas d'études, pas d'école de musique, juste bossé pour leur montrer que je peux m'en sortir seul et qu'ils flippent pas...
maintenant, je veux kiffer ma vie, et ma vie, c'est la musique, tout simplement...
D'autant plus que qqun qui recherche la reconnaissance ne va pas chercher être musicien de jazz... parce que t'as plus de chance d'être inconnu que reconnu, voire connu !
Viens aux States ca te remettras d'equerre.
le rapport?