GuitareJazzManouche. com

Artillerie Lourde (en chantier)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Artillerie Lourde (en chantier)

Messagepar padrig » 18 Déc 2010 13:59

Padrig y a un truc qui m'intrigue..

Un truc m'intrigue ... padrig

et bien mes loulous , faut pas vous intriguer comme ça , vous allez vous faire un ulcère !

vous avez rien d'autre à faire un samedi aprèm' ?

alors que d'autres sont en train de se casser les doigts et de se préparer une déprime en essayant le piger les tablatures de django " lightnin " reinhardt ?
le bluesman ?

pour ma part , il à neigé et que je vais aller dans ma rue faire une ENORME boule de neige ! que je vais abandonner en plein milieu de la chaussée pour faire chier les voisins ! ils vont encore gueuler dérrière mes carreaux , mais il n'y en aura pas un pour venir me le dire ! comme d'ab' ! après , je prendrais ma contrebasse et j'irai rejoindre deux loubards qui jouent du djazz au chapitre et on jouera des morceaux de django reinhardt , mais l'autre , le djazzman ! :lol:

et comme mon répertoire est limité passke je débute , j'irais au comptoir me saouler la gueule pour oublier cette neige à la gomme ! j'aime pas la neige !

ça vous intrigue pas trop que j'aime pas la neige ? :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Déc 2010 14:17

et bien mes loulous , faut pas vous intriguer comme ça , vous allez vous faire un ulcère !

j'ai d'autres motifs d'avoir des ulcères, rassure toi.
rien ne m'intrigue C.T un joke.
Bonne continuation , Sieur Padrig
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 18 Déc 2010 14:18

ah pourquoi y avait 2 django Reinhardt .putain j'y comprend plus rien :lol:
en tout cas ce post il devient comme l'artillerie
franky

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Déc 2010 14:21

franky a écrit:ah pourquoi y avait 2 django Reinhardt .putain j'y comprend plus rien :lol:

Bon franky, je fais quoi ? je la fais cette fiche artillerie lourde ou pas... :wink:

chtarna a écrit:bin si tu fermais ta grosse gueule , ça serait arrêté depuis longtemps :roll:

:lol: c'est vrai.
Tu va finir par me faire marrer aussi toi.. comme quoi.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Déc 2010 14:24

La grille de Djangorigolo est nickel en fait.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 19 Déc 2010 08:39

AllezAlainRockOn a écrit:La grille de Djangorigolo est nickel en fait.

elle est pas un peu trop be bop sa grille :arrow:
franky

Messagepar Djanrigolo » 19 Déc 2010 13:53

Putain, de la neige !
Ca me tente trop !! Il fait 25 degres ici et je vois pas trop comment on aura de la neige un jour !!!

Cette grille elle est tout ce qu'il y a de plus standard... C'est quasi la meme dans le cossimini, le Nolan et le Watremez... Et elle n'est pas trop bebop, non !! Mais sur un progression comme celle-ci, tu peux jouer bebop... meme modal !
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar bassabar » 19 Déc 2010 17:07

oui mais est ce qu'on peut jouer blues??? :arrow:
bassabar

Messagepar The Dude » 19 Déc 2010 19:19

AllezAlainRockOn a écrit:Et The Dude qui est venu comme s'il était outré dire que penser.... et merde... nier l'évidence à ce point.
c 'est ridicule.

Non je ne nie rien, c'est simplement que je n'aurai pas choisi Django pour illustrer du " blues de chez blues" (sic), je le répète.

Et si je me suis outré, c'est que tu prends les gens pour des cons en répondant à lemanouchecbien comme tu l'as fait dans ce topic et comme tu le fais un peu partout d'ailleurs.

De plus, c'est bien beau de donner des cours de modération, mais grâce à ce que tu dénonces (à tort d'ailleurs) toi tu es encore là et tu peux continuer à distiller la plus grande mauvaise foi avec toute la condescendance possible envers ceux qui te critiques. Une preuve parmi des milliers d'autres: ce topic. Alors te plaint pas, parce que tu serai le premier à te faire modérer!
The Dude

Messagepar franky » 19 Déc 2010 19:21

Djanrigolo a écrit:Putain, de la neige !
Ca me tente trop !! Il fait 25 degres ici et je vois pas trop comment on aura de la neige un jour !!!

Cette grille elle est tout ce qu'il y a de plus standard... C'est quasi la meme dans le cossimini, le Nolan et le Watremez... Et elle n'est pas trop bebop, non !! Mais sur un progression comme celle-ci, tu peux jouer bebop... meme modal !

non mais je deconnais :lol:
franky

Messagepar pfeuh » 28 Déc 2010 10:28

Yo,
padrig a écrit:c'est parce qu'on est des quintuplés et qu'on s'appellent tous padrig !

A oui, c'est come les 4 fils de Monsieur Talu,alors... Ils s'appellent tous jean, c'est les quatres Jean Talu...
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar cedric » 28 Déc 2010 12:04

Surréaliste ce post !! :mrgreen:
cedric

Messagepar padrig » 28 Déc 2010 12:33

+ on dit pas drig mais dring :lol:

non !

passke ça s'écrit IG , mais ça se prononce IK !

padrik !

ne vas pas dire padrink ! :D
padrig

Messagepar Ju » 28 Déc 2010 19:59

Mais t ouf... Si c'etait padrig, notre ami polo ne l'aurait pas fait dans son magasin de guitare... :shock:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Précédent

Retour vers Enregistrements persos