wyllow a écrit:zarzar t'as l'air sympa
qu'est ce que tu fais avec zboubette?
bcp de musique, et toi tu fais quoi ?
wyllow a écrit:zarzar t'as l'air sympa
qu'est ce que tu fais avec zboubette?
alex42 a écrit:tu me parle comme si j etais ton fils mec.................hey tu te prend pour qui??
alex42 a écrit:donc t etonne pas qu on te parlera comme on voudra aussi alors? j ai pas la gueule de bois il est 20 heure ici
ca marche pas????????
http://www.youtube.com/watch?v=PRDupu5r41M
oui tu a raison
ps,pout l histoir de la gamine non j avais pas envie de la placer c est sorti tout seul..
mais visiblement tu na pas compris le message tant pis pour toi..........moi elle m a appris beaucoup de chose qu il va falloir que je bosse maintenant
alex42 a écrit:re ps...
tiens lis ca mais lis bien pour essayer de comprendre un truc avant de dire que je connais rien
je parlais en reponse au post de joel et de zarzar...
et toi tu a tout mais TOUT ramener a ta facon de jouer..........pourquoi comment??
je parlait pas de toi ni meme avec toi quand j ai poster..pourquoi tu ramene tout a ton jeu et prend tout comme une attaque.......
on s en fout de ton jeu , tu joue comme tu joue et puis c est tout on en parlait pas..............j vois pas pourquoi tu vois que ca et repond en me critiquant personelement
pose toi la question peu etre............et tu apprendra surement quelquchose de ca
on apprend tout les jours.et souvent ca viens d ou on n aurais jamais penser.
ps...quand je parlais de modestie je ne parlait pas a toi.............mais a zarzar et joel..pour leur remarque..mais tu a ramener tout ca a toi..j sais pas moi relis mon post tu verra..![]()
avant de repondre par l attaque
zboubette a écrit:et tu réédites tes posts des fois , non? c'est juste une question
alex42 a écrit:zboubette a écrit:et tu réédites tes posts des fois , non? c'est juste une question
oui tout le temp c est normal n oublie pas que j ai ete denoncer a la lycra par zarzar peu etre???![]()
![]()
![]()
enfin sur la meme ligne que klaus barbie donc j edite systematiquement mes post![]()
pour pas choquer ou pour pas attiser le feu des fois dans des conversation un peu plus chaudes..
j viens pas ici pour me prendre la tete je prefere editer quand je trouve que j ai mis une ligne en trop
car je suis assez fort pour les lignes qui font mal donc je les enleve quand je relis et qu elle ont ete trop seche![]()
c est ma facon de respectez les autres je m edite meme quand je suis under attack.![]()
c est la modestie ca ne pas forcement avoir le dernier mot
alex42 a écrit:oui tout le temp c est normal n oublie pas que j ai ete denoncer a la lycra par zarzar peu etre???![]()
![]()
![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)