…………………………………
- Bon, à nous ! ......... écoutez, m’sieur Yann, j’vois qu’vous êtes obstiné, alors on va tenter une sorte de ….. vidéo-thérapie qui peut marcher dans certains cas, et dont j’vous prille de r’marquer que vous avez vous-même pu observer en exemple les effets bénéfiques sur Mme Linda qu’était encore ici présente y’a peu.
- Merci doc !
- Ca va, ça va ….. Donc résumons-nous : pas de piquouse pour tirer vo’t poto du bouzin, mais un bon plongeon dans le top patrimoine culturel des USA.
Et on va donc illico lui passer une aut’ K7 de sa désormais ex-compagne de chambrée, ………..toutes façons ça lui f’ra pas d’mal au légume, hein ? ……

…. Et puis c’est des histoires pas trop dures à comprendre, ça va p’tête lui débloquer deux ou trois neurones après tout ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ….
mais par contre y vaut mieux l’laisser tranquille maintenant, allez hop, horaire des visites terminé ! allez manger un bon hamburger, ça vous filera des couleurs, on voit bien qu’vous en avez besoin ! ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! ..et hésitez pas non plus à gurgiter un kil de rouquin d’Californie à ma santé !.... ha ! ha !
Sur ce, ils sortirent tous les deux, laissant le Pfeuh en tête à tête avec sa vidéo ….
………………………………………………………
http://www.youtube.com/watch?v=PVWZ-jQtULo
…………………………………………………………..
Blanc ………………………………………….. Linda ? ……………….. tiens, elle s’est levée ! ……… .. et son ami est rev’nu la voir ! ……

…… putin, il est collant ce mec ! …… quel boulet à force ! ………….. MAIS ! ! ! ………. Putin ! .. revoilà l’autre aussi ! ……….le bagarreur minable ! ……

…qu’est-ce qu’y vient encore nous casser les sœurs Brontë …….... MAIS ! ! ! ……… tu vas la lacher, dis, Ducon ! ……

…….
Et comment qu’y s’appelle d’ailleurs cet empaffé ? …… JR ? ……… c’est ça, hein ? ……..attends un peu, JR !.......... connard ! ………lache-la tout d’suite putin où j’vais t’ …… j’vais t’sulfater sévère, moi, tu sais !……

….. nan, …..mieux !......tu mérites pas que j’gâche des bastos après tout ……… j’vais t’entreprendre direct d’homme à cancrelat ……

……. Juste avec mes pognes …….. tiens, et déjà d’entrée d’jeu j’vas t’voter un parpaing commak à la pommette ………..pour l’échauffement ……….. et un peu d’raisiné sur la tronche, ça va aussi sec mettre Tézigues dans l’ambiance …

……..
et après ça un big taquet dans l’renifleur pour te bricoler un tartare ……

….. suivi de quelques tartes et beignes diverses dans la terrine, juste pour dire d’équilibrer les couleurs ………. Aaaah, mec, si tu t’en sors j’crains qu’tu s’ras balafré comme un tronc d’palmier, j’t’assure …

…. Allez, on s’endors pas, enfoiré : tu vas voir le monster coup d’boule dans ton écrin à ratiches ! ……… j’vais t’mettre la tronche à ground zéro, moi …

….. lache Linda putin ! , ou l’réparateur de dominos y va avoir du taf jusqu’aux fondations !.......

....... et j’enchainerai à coup de tatanes dans les roustonikofs, y’a pas d’raison ! ……….
Oooh, pis tiens, une idée qui t’enlèv’ra définitively l’envie d’venir folâtrer avec ma Linda : j’vais t’terminer d’une main, en seigneur, …….. quoi ? …… tu penses que j’ramollis ? …

……. Et du coup tu pars dans des espérances d’échapper au jardinet terminal ? …………. Mais là j’te dis : t’as tort …

…. Pasqu’y parait qu’j’ai la poignée de main virile, mon pote !.....

.... figure-toi qu’on m’appelle le broyeur ……

…. J’vais t’choper la gargane et après t’auras les lotos d’un scaphandrier dont l’tuyau d’oxygène aurait fait des nœuds ……

… capice ?......... JR ! ! ! ……. Putin ! ! ………. colique verte ! ……

….. merdagogue ! …….

……… ma Linda, mon amour ! ………… aaaah !
................................
Putin ! ! ! ……….. mais j’peux rien faire ! ……

……… faut que j’me rende à l’évidence ………… écroulaga que j’suis ……………. aussi costaud qu’un yaourt taille fine …………… et pis c’est pas tout ……….. j’sens bien, par moment ……… j’ai la cervelle qui caramélise……….… les idées qui partent en sucette ……

……. Ouais, quasiment l’caberluche aux abonnés absents ………….. quelle misère ……… quelle délabrance …………………

………………………. Linda ?........aimer …… Linda ………

………….. Emilynda ? .........................................................................
………………………………………………………………. noir
......................................................................................................................
Ce soir là, il n’y eu aucun témoin pour voir une larme couler, sur le visage d’un homme , seul et immobile dans la chambre d’une clinique du Texas …….
………………………………………………………………
Quelque jours après, le doc H, n’ayant pas noté d’évolution notable chez son patient, décida de donner l’autorisation à Yann d’emmener Pfeuh avec lui dans le Montana, direction la malheureusement trop peu connue tribu indienne des Grey-Noses.
…………………………………….

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.