par frenchratatouille » 19 Août 2008 21:05
M’en sortir de quoi ? J’ai beau réfléchir, je ne vois pas bien là...
D’accord avec toi kiki, tu dis ce que tu veux, nous sommes sur un forum, un espace de liberté cela va sans dire, qui dit le contraire ? Loin de moi l’idée de revenir sur un post situé sur ce site mais sur un autre forum comme tu le soulignes. Il aura pourtant fallu attendre le message de Frangy pour que tu rebondisses ici, un peu façon copié-collé.
Légère remarque, dès qu’il est question de Serge, tu déboules comme l’abeille sur le miel, un concours de circonstances j'imagine. J’ai bien suivi tes messages, concernant l’interessé, c’est devenu d’un systématique, parfois gênant sur certains points.
Je suis tout à fait respectueux de la liberté d'expression alors ne pas apprécier son style, sa technique, son message, c’est ton droit le plus ultime. En revanche, balancer qu’ils essaient de prouver qu’ils sont forts et qu’il y a vraiment un problème psychologique (?) est d’une subjectivité sans nom et sans la moindre argumentation. Ca sent le règlement de compte gratuit, quelque peu pitoyable. Sur quoi te bases-tu pour avancer de telles inepties ?
Pour ton info, Serge sait parfaitement qui tu es et le pourquoi cette misérable polémique. Je t’ai suggéré plusieurs fois d’aller régler ça directement avec lui, comme par hasard, tu n’as jamais réagi (?), excepté aujourd’hui. Visiblement, et pour une raison que j’ignore, cela te pose un problème d’aller le voir, pas vrai ?
J’exècre l’étalage publique, comme Serge d'ailleurs, j’étais encore avec lui, il y deux heures, je te délivre son message, pourrais-tu avoir la gentillesse de l‘appeler ? Un bon dialogue serait susceptible, ou non, de régler certains quiproquos à moins que tu ne souhaites délibérément envenimer la situation (?). Même si tu considères que toutes les choses ont été dites (ou presque), elles l'ont été de ton point de vue, certes, mais uniquement du tien. Ce forum est une bonne tribune, l'élégance serait pour le moins de donner un droit de réponse aux personnes mises en cause, tu n'es pas d'accord ?Autrement, il sera, pour le dernier soir, aux Tuileries demain si tu lui fais l’honneur d’une visite, c'est l'occasion.
Petite question, si Serge te rebute à ce point, pourquoi avoir pris des cours avec lui ? Tu devais bien lui trouver des qualités à ce moment là, non ? Serge t’aurait-il escroqué de quoi que ce soit ? Quitte à dire les choses, autant être franc, non ?
Je te retourne ton adage et j’en rajouterai un autre : « Qui sème le vent… ». Je n’aurais pas l’outrecuidance de te dire que c’est à méditer, c’est selon…
Dernière édition par frenchratatouille le 19 Août 2008 21:35, édité 1 fois au total.