Sergent ... a écrit:Ben écoute, pas mal du tout, en tout l'écoute est apréciable !
Sergent ... a écrit:Les plans sonnent bien Manouche, je soupçonne aussi ton admiration pour Stochelo, ne serait ce que le micro "Pèche à la Mouche" et la sonorité légèrement "Crunch" sur ce morceau, qu'il reprend dans Djangologist.
mediator a écrit:peux tu developper quand tu dit que tu cibles des notes et les chemins pour y parvenir?
Djé a écrit:La vidéo de dailymotion est calée , pas celle de youtube je sais pas pourquoi...
C'est vrai que c'est un peu soft niveau "longues" phrases , je me suis fait aussi surprendre je pensais qu'il y avait une grille de plus....
AllezAlainRockOn a écrit:glisser un truc ou deux
que tu aurais chiadé à ta façon (c'est valable pour moi aussi )
Genre ton truc tourne presque trop bien > une ou deux
vraies surprises à la djé quoi
Heu en fait le micro était pas branché...
Un peu hésitant suis d' accord , me suis vraiment forcé a "respirer" du coup je trouve ça dur d'etre "solidement" en place.
Sergent ... a écrit:Lol ! Ah les enregistrements Webcam ! J'ai vraiment eu l'impression du son Crunch ! Peut être aussi parce que le son est très bas et qu'il à fallu que je le boost ...
Sympa ton enregistrement Djé
Le Clone a écrit:Sympa ton enregistrement Djé
+ 1!! C'est cool, ca swing![]()
!!
Merci encore pour le micro, je le commande dès aujourd'hui!
Dommage que j'ai pas pu rester plus lgtps pr vs voir jouer..
A+
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)