oui tu a raison faut que je me remette au travail du rythmes tout ca mais les idee aussi,comment dire nettoyer les idee dans la tete avant .
la par exemple j ai vraiment l impression de faire n importe quoi........et il semblerais que certaine personne ne l entende pas de la meme oreille que moi???
et quand je releve django malgres tout le respect que je lui porte parfois j ai vraiment l impression qu il fait n importe quoi

c est vrais ca n a aucun sens parfois les truc qu il fait.
mais il les fait toujours sonner magnifiquement...
et c est ca le probleme que j ai c est que j aimerais moi aussi jouer n importe quoi comme sur cette video.......oublier la grille la technique le souffle horrible de mon gros nez sur mes video.
le son de merde d enregistrement..et faire comme django balancer toujours un beau chorus comme ca direct sans reflechir a rien..
que meme quand je me tromnpe ca ne s entende pas............c est ca que j aimerais faire parceque la faut dire quand je metrompe...........on entend que ca
je met plus ma tete en video d ailleur pour pas qu on voit mes grimace quand je touche la mauvaise note
ps..quand je joue sans enregistrer parfois vraiment je trouve que je lache des trucs pas mal sans reflechir ca coule bien par moment

et je me dis allez met la cam.........et c est fini je peu plus des que j allume ma camera je joue comme ya 3 ans