Bon, c est le bordel dans le bistrot, fin de soirée, samedi dernier.
Compo de Mister Della Corte qui fait le theme et tout le reste. Et pis moi... bah je pompe.
Faites donc part de vos critiques, elles sont les bienvenues.
Putain ca fait un bail que j' avais pas vu le pere Claudio !!! Tu lui passeras bien le bonjour de la part de Quentin si t' en as l' occaz !!!
Il est pas sur ce forum ?
Le style de Claudio a toujours fait debat, ce qui est sur c' est que c' est un personnage a connaitre ! Si t' as l' occaz, ecoutes le avec Vittorio Silvestri, c' est un excellent guitariste !
Chacun entend differemment !!! Y' a des gens qui apprecient, il en faut tout le monde cher ami ... Ecoutes quand meme Vittorio Silvestri ca va te plaire .
...mouhais.... ouvres toi mec, dire "c' est d' la merde, fermes la !" ca aide pas a engager une discussion .... Ecoutes Vittorio ca t' ouvriras les oreilles (ca c un tuyau...) !!!
Tiens salut Lukas ! Comment tu vas ca fait un bail !!! C' est clair Vittorio c' est un guitariste a decouvrir pour ceux qui le connaissent pas encore !
wyllow, Claudio pourrrait être ton père, et ça fait un paquet d année qu il joue. A mon humble avis, ta gueule de boutonneux avec une guitare le ferait bien marrer.
Et perso, après avoir rencontré ton acolyte à Samois 2009, j' espere bien t y voir à la prochaine session, histoire de discuter... comment dire... de plus pret tu vois ?