j crois que je vais decrocher de cette musique en fait

le besoin se fait sentir de plus en plus
j pense que c est evident quand on m ecoute je n appartiens pas a ce style.....
j ai conscience d avoir appris plein de truc grace a elle....mais j arrive pas a les faire sonner a l;a maniere qu il faut en fait..
alors que je crois je me demmerde mieux dans d autre truc en fait
jvais aller faire un tour dans la pop noire americaine j en ai un peu marre d essayer depuis des annees et de finalement en etre toujours au meme point.
parceque je jouais pareil ya trois ans ya qua voir mes vieille vid...bien sur maintenant ya des nouveau plan un peu plus d insistance sur certaine notes mais en gros c est pareille c est toujours un peu a l aveuglette en fait
ya bien 2 ou 3 truc qui evolue mais totalement ca reste toujours un niveau mediocre dans une imitation encore plus eloigne du style ..
voila voila..mais bon c est cool j ai fais le bilan c est tout.........et ouais bon ya d autre musique plus accessible quand on joue seul.
et je vais me tourner vers elles maintenant je reviendrais surement a django plus tard mais bon..
la je vais attaquer un truc plus simple..
j vais commencer par chopin
de plus j en ai marre du son des guitar selmer type....franchement n importe qui pourra le dire une guitare classique ou une bonne folk ca sonne carrement mieux qu une manouche ( attention je parle du pitch de la balance entre les note )
mais c est clair une manouche ca sonne manouche.......une folk ou une classique ca sonne guitare
enfin bon faut que je me construise une electrique maintenant,ah oui une imitation zeimatis parceque je voudrais aussi faire du malmsteem