Voilà j'ai enregistré un Bues Mineur et j'attends vos critiques et remarques à ce sujet.
Merci pour vos réponses et bon courage pour l'écoute !!

http://www.youtube.com/watch?v=UU2F8BXcn7k
milou
milou a écrit: Sans jouer les plans comment la faire ressortir?
milou a écrit:Ok ok. C'est vrai que je joue pas mal avec la gamme pentatonique. Pour autant, je tente de ne pas m'y enfemeret j'incorpore aussi des arpèges. Le problème c'est que j'ai du mal à donner la couleur manouche. Sans jouer les plans comment la faire ressortir? (car j'ai du mal à recaser les plans rythmiquement= pourquoi? Comment y remédier??)Pour la couleur faut-il Insister sur la 6ème??
Sinon pour la main droie c'est noté. La prochaine fois je fais un plan plus large!!
Merci de cet avis.
Milou
kevanskov a écrit:milou a écrit:
Salut , j'espère quand meme que tu te rends compte que c'est abominable pour nos oreilles mec !
milou a écrit:Bonjour à tous
Voilà j'ai enregistré un Bues Mineur et j'attends vos critiques et remarques à ce sujet.
Merci pour vos réponses et bon courage pour l'écoute !!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UU2F8BXcn7k
milou
lemanouchecbien a écrit:Tu peux t'amuser a decouvrir s'il faut commencer par le 6eme et finir par le 3eme mais ce n'est pas MUSICAL !!!! Autant sauter cette etape et aller directement a la musique. La musique se pense musicalement et pas avec de la theorie...
Stubby a écrit:lemanouchecbien a écrit:Tu peux t'amuser a decouvrir s'il faut commencer par le 6eme et finir par le 3eme mais ce n'est pas MUSICAL !!!! Autant sauter cette etape et aller directement a la musique. La musique se pense musicalement et pas avec de la theorie...
C'est bien vrai çà.
En fait çà me rappelle une prof d'anglais qui nous disait que la méthode française était mauvaise car en France on apprenait les langues étrangères à travers des règles de grammaire et très peu en les parlant.
La musique, à mon avis, c'est exactement pareil : il faut essayer de répéter ce que l'on entend et une fois qu'on arrive à se débrouille tout seul, on ouvre un livre de théorie pour aller plus loin.
milou a écrit:Excusez moi pour cet infâme enregistrement. Juste une petite question théorique, plus spécialement à Zboubette: je ne comprends pas ce que tu veux dire par la gamme et ses familles... J'avoue que je ne connais pas tout ça. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Comment le mettre en pratique??
Par exemple sur Minor Blues. Quelqu'un peut-il mettre ça en vidéo?
Merci
Milou
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)