Je viens de tout écouter,

et ça m'a beaucoup plu. Bon, c'est clair que c'est un peu une autre cour que les grands techniciens, mais c'est tellement chouette que je me dis que du boulot soigné comme ça, avec du coeur, des idées, des évocations,finalement ça donne largement autant de plaisir que bien d'autres trucs qu'on peut entendre de pros.C'est vivant et bien agréable, et ça rappelle ausi pas mal de souvenirs. De la musique comme j'aime bien.
Pour certains accompagnements je crois que j'aurais bien aimé quelque chose de plus riche, même un peu de synthé pourquoi pas..dans le 4 ème homme entre autres.
Sinon, un petit parcours vite fait
Them : yabon, ça swouigue, et la fin originale ! (soignées les fins d'ailleurs, ça c'est bien)
Diams : plein d'idées et de parfums de l'ouest
Ciombra : cool et joli
Paint it : j'accroche moins (mais il faut dire que j'ai jamais aimé les Stones)
4ème homme : très jolie mélodie
Samba : très plaisant (moins l'accompagnement 2ème partie à mon goût)
Réveil : j'accroche aussi un poil moins (j'ai des fois du mal avec les valses, c'est tout l'un ou tout l'autre), celà dit ça sent le morceau où on accroche pas au début mais qu'on finit par réécouter souvent)
Gadjo : très souriant comme morceau je trouve, j'aime beaucoup
Vendredi : ça j'adore ! (et pourtant c'est une valse), un jour je vais la repiquer...
Danse : thèmes initial et final énoncés de façon un peu trop classique à mon goût, mais le reste est beau
Lulu : très chouette (je ferai écouter d'mandrai son avis à ma Lulu à moi)
Pfugue : ah, celle-là quand on l'a dans la tête !, elle tourne !
Donc, un grand bravo pour swing 67 et le Pfeuh, j'achèterai le CD évidemment !

Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.