patchi a écrit:Montypy a écrit:manukati a écrit:pas plus de réponses ?
Grrr....Ouaf, ouaf...schlurp...Prout !
toi aussi tu te drogues
Montypy a écrit:patchi a écrit:Montypy a écrit:manukati a écrit:pas plus de réponses ?
Grrr....Ouaf, ouaf...schlurp...Prout !
toi aussi tu te drogues
Non, j'ai trouvé un job de livreur dans une pharmacie du coin. Je livre des médicaments aux personnes âgées et handicapées.
Je sais que ça ne se fait pas de chiper un bonbon à un bambin...ou des médicaments aux vieux, mais les temps sont durs...
manukati a écrit:sérieu on se casse le cul a enregistré des trucs qu'on mets sur le forum et les réponses qu'on a c'est arréte la drogue ,
manukati a écrit:PS : ns avons consommer des substances dont je ne citerai pas le nom qui ont altérer notre comportement ainsi que notre jeu ( youpi )
natzl a écrit:Manukati
moi j'aime bien ce que tu joues.Dans Minor swing par ex. y a des moments ou ca arrache vraiment et en plus avec un super son (t'as quoi comme gratte..?).Je comprends ta colère quand tu vois des mecs réagir de la sorte en se foutant de ta gueule avec des histoires de drogue,,mon conseil:laisse pisser,y a des cons partout...même sur les forums.!
Bon courage et bonne continuation dans la musik,,tu es sur la bonne voie (crois en un vieux routard)
a+
Natzl
patchi a écrit:[
sinon je ne suis pas con sur ce coup la
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)