GuitareJazzManouche. com

Un petit Belleville

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Un petit Belleville

Messagepar pierre17 » 10 Avr 2014 20:42

Salut à tous!
Voici une version de Belleville que l'on a joué récemment à Saintes avec Indéswing (en trio). Avec Johan à la contrebasse, Fred à la guitare, et moi-même à l'autre guitare.
Le son n'est pas terrible, il faut dire que c'est filmé avec un portable et que le bar était bondé (en plus c'était la Saint-Patrick!!!). C'est sans prétention, mais on y a pris pas mal de plaisir et c'est déjà pas mal!
Bonne écoute, et si vous avez des avis ou conseils et bien il ne faut pas vous priver!

Bon swing à tous!

Lien vers la vidéo
pierre17

Re: Un petit Belleville

Messagepar Mitch » 11 Avr 2014 13:02

Difficile de juger avec tout ce bordel !!!

Cà à l'air de swinguer pépère (trop ?), un peu timide peut-être mais le soliste a bossé son Django :wink:

refaites-en une sans les sacs à vin qui beuglent :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pierre17 » 11 Avr 2014 14:57

Salut Mitch!

merci de ton écoute, et c'est vrai que ça beugle pas mal dans le bar, mais bon, c'est le jeu aussi! A nous d'essayer de les accrocher même si ce n'est pas toujours simple (Saint Patrick oblige!). J'avoue qu'il n'était pas simple d'entendre la section rythmique tellement il y avait de bruit autour, mais bon c'était cool quand même!
J'ai deux ou trois trucs à poster et en particulier à 5 avec un accordéon et un violon en plus et ça envoie pas mal! Dés que j'ai 5 minutes je vous soumets ça!
Bon swing et merci encore Mitch!
pierre17

Messagepar pierre17 » 16 Avr 2014 21:04

Chose promise chose due Mitch! lol
On est plus tout à fait dans le swing, puisqu'il s'agit d'une reprise de Bubamara que l'on a joué il y a quelques temps à Royan avec le groupe au complet. La vidéo n'est pas complète mais elle donne une idée de l'ambiance!
J'essaierais de poster d'autres vidéos avec un peu de temps dans des styles assez différents!
Bonne écoute, et n'hésitez pas à donner vos impressions!

Lien vers la vidéo
pierre17

Retour vers Enregistrements persos