GuitareJazzManouche. com

Petit boeuf pique nique La Rochelle

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Petit boeuf pique nique La Rochelle

Messagepar blacky » 18 Juil 2013 22:36

Salut à tous, petite vidéo d'un Jam pique nique que j'avais organisé sur La Rochelle, il y a Jérémy guitare sur le banc, William violoniste écossais et moi même le cul sur la glacière :lol: On a commencé pour s'échauffer un minor swing des copains :lol:

Lien vers la vidéo
blacky

Re: Petit boeuf pique nique La Rochelle

Messagepar padrig » 19 Juil 2013 16:28

mais..................blacky , t'es pas noir ?????????????? :shock: :shock: :shock:

moi qui pensait que tu étais un rastaman qui avait trahi sa race pour jouer la musique des romanichels !

ça alors !

c'est dingue internet ! les pseudos et tout ça......................

et bien des petits boeufs comme ça , tranquille , a la campagne , je dis..............extra ! vous avez du passer du bon temps , surtout si la glacière était remplie de binouzes !

et alors le violoniste , avec sa tète de géo trouvetou , j'adore comme il joue ! il joue comme les tsiganes ! y'a des notes terribles !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pierre17 » 19 Juil 2013 20:03

blacky a écrit:Salut à tous, petite vidéo d'un Jam pique nique que j'avais organisé sur La Rochelle, il y a Jérémy guitare sur le banc, William violoniste écossais et moi même le cul sur la glacière :lol: On a commencé pour s'échauffer un minor swing des copains :lol:

Lien vers la vidéo

Salut mon petit Steve, ça avait l'air bien sympa ce petit bœuf à la fraiche! Dommage que je n'ai pas pu venir. J'espère qu'on pourra remettre ça avec Jérémy et toi et pourquoi pas d'autres!
à plus!!!
pierre17

Messagepar blacky » 19 Juil 2013 20:41

:lol: nan effectivement je ne suis pas rastaman mais mon pseudo vient d'un personnage de film du film "Underground" d'emir kusturica que je te et vous recommande si vous ne l avais pas vue. :wink:

Si non oui c'était super au bord de la mer la vue et trompeuse sur la vidéo, on va réitérer l'expérience, sur facebook une page pour les jam sur la rochelle à était créé. Bon malgrés un son merdique et mon solo qui tien pas debout pas chaud l'animal le reste sonnait beaucoup mieux...si si :lol: et oui la glacière etait bien fournie comme le violoniste qui à ses pieds à une bouteille de whisky à boire facon écossaise c'est hard :oops: à bientot Pieere :wink:
blacky

Retour vers Enregistrements persos