GuitareJazzManouche. com

AllofMe Avé la main droite en laisse

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

AllofMe Avé la main droite en laisse

Messagepar Ju » 08 Juin 2013 20:10

suite au i'll see you spécial technique avec grosse tape sur ma pauvre main droite ici: viewtopic.php?f=6&t=28382

un all of me en pilote automatique, pas très inspiré, mais ou tout l'effort est concentré pour éviter d'avoir le bras en mode
posglov_popoï a écrit:on l'impression que tu accompagnes la balade des gens heureux !!!

Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=UBRVJTyPTM4

Apres je retourne dans ma cave pour 6 mois :oops:

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Re: AllofMe Avé la main droite en laisse

Messagepar pierre17 » 09 Juin 2013 08:11

Salut ju!

Ben honnêtement, j'ai préféré ton interprétation dans le solo d'all of me que dans i'll see you. J'ai trouvé ça plus posé et plus mélodique. Ce n'est peut-être pas du qu'à la main droite ceci dit, peut-être que tu connais d'avantage la grille. Mais j'ai trouvé ça sympa et frais!

Bon swing!
pierre17

Re: AllofMe Avé la main droite en laisse

Messagepar Ju » 11 Juin 2013 19:32

Merci Pierre
perso je préfère l'autre :lol:
Bon apparemment ça semble mieux passer dans ce post si je fais plus d'effort avec cet avant bras sauvage.
bon en tout cas j'ai fais l'effort et j'ai tenté aussi de moins regarder la guitare que dans l'autre vidéo.
je m'y mettrais sérieusement un peu plus tard (pas taper).
A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Retour vers Enregistrements persos