GuitareJazzManouche. com

Quelques critiques bien placées ...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Quelques critiques bien placées ...( Encoreee!!)

Messagepar LeDuke » 19 Fév 2012 00:31

Et hop une nouvelle Vidéo !! Oui je suis un dingue et un suicidaire de la guitare ,car je crois que j'ai pris gout au risque de poster des trucs presque ou peu travaillé !!
La c'est When day is done :
http://m.youtube.com/?rdm=4phc78bqi&rel ... TXC8&gl=FR

Je suis chaud laa ! Vaz-y direct au foie Biiim !!
LeDuke

Re: Quelques critiques bien placées ...

Messagepar LeDuke » 27 Juil 2012 16:26

Ca faisait longtemps , un petit Up en attendant !
LeDuke

Messagepar D Hole » 30 Juil 2012 12:59

Salut le Dude,
Bon je passe sur le cote 'je dis que j'ai pas travaille mais je place une demi douzaine de plans de Bireli'. (On a tous eu comme ca une meuf dans notre classe au lycee 'non j'ai trooop foire l'interro!' et qui te mets dix points dans la vue... bon je ferme la parenthese :D )
Tu joues vraiment tres bien, ya rien a dire, a part bravo.
Par contre ce qui me saute aux oreillles en t'entendant, c'est que c'est pas trop dans le style niveau phrase/attaque, du coup ca sonne un peu entre deux chaises - trop mou du slip pour prendre au tripes version manouche, et pas assez sophistique pour prendre au cerveau genre djaaazz. Pour prendre un exemple, sur ton intro, les Bbm6, joues en aller-retour, ca manque qd meme pas mal de rugosite virile a mon gout.
Peut etre si tu essayes un picking un peu plus 'typique' (downstrokes au debut et a la fin de chaque phrase, etc...) ca pourrait mettre plus de poids dans ton attaque, et de relief dans ton jeu.
Apres c'est une question de choix, t'as peut etre pas envie de t'engager dans cette voie la...
Bon je suis alle 'bimm au foie' direct, comme tu l'as demande hein, mais sinon je redis, tu joues 'achement bien, j'aimerais bien arriver a ce niveau un jour.
En tout cas n'hesite pas en poster d'autre, et pas besoin de commentaires de vierge effarouchee cette fois...
D Hole

Messagepar LeDuke » 08 Août 2012 00:55

Mouhhaaha ! Merci ca fait beaucoup plaisir , c'est vrai que je m'efforce, de plus en plus, a vraiment terminer mes phrases ou du moins a chaque changement de cordes, par un coup vers le bas !
Apres niveau plans , c'est vrai que j'en ai repiquer , mais un minimum , histoire des me faire des idees , et donner des pistes sur des phrases a jouer..
Mais j'avoue concernant un direct au foie , je l'ai bien mérité !! Hahah
Merci en tout cas !
LeDuke

Précédent

Retour vers Enregistrements persos