GuitareJazzManouche. com

6 arrangements personnels (dites ce que vous en pensez)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: 6 arrangements personnels (dites ce que vous en pensez)

Messagepar remi87 » 01 Juin 2012 10:43

Benjazz94 a écrit:Sympa tout ça rémy ;-)

de temps en temps quelques sensations désagréables au niveau du time ( de spetits peings) mais c'est un style difficile que tu maitrises quand même très bien.

tu joues avec quel tirant car ça à l'air light, claquant parfois peut être un tirant supérieur pour y remédier?

j'ai préférer amazing grace ;-)

Ce n'est effectivement pas très propre, j'essayerai de faire un peu mieux de ce côté. Oui les cordes sont bien light,vieilles et accordées un demi ton plus bas. Je changerai bientôt, j'ai un nouveau jeu de cordes mais j'attend vraiment qu'elles soient finies pour le placer, cela approche.

Je ferai plus de Dadi (et j'ai réalisé hier des arrangements de Daphné, I got Rythm, S g Brown, c'est comique).

Merci pour les commentaires bienvieillants, cela me touche.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar Koké Moun » 01 Juin 2012 11:22

remi87 a écrit:
Je ferai plus de Dadi (et j'ai réalisé hier des arrangements de Daphné, I got Rythm, S g Brown, c'est comique).

Pour pénitence mon fils, vous me frerez trois "Notre Django" et deux "Je vous salue Dadi".

Amen
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar alex42 » 01 Juin 2012 12:42

salut remy

c est mortel ton niveau musical en seulement 8 ans !!

en plus pour l anectode,il y a des annees de ca j avais echanger une methode de bossa a un ami contre sa cassette vhs pour apprendre le fingerpicking ragtime et le blues grass comme tu joue..

j ai appris 2 morceaux de la cassette en genre 1 ans et demi :? :?

donc j ai arreter d apprendre ce style j ai choisi la facilitee :P ,

par contre toi t a continuer et en 8 ans tu arrive a ce niveaux? wow ! je dis chapeau, en plus tu dechire franchement

tout les morceaux sont excellent :applause:

bravo
alex42

Précédent

Retour vers Enregistrements persos