GuitareJazzManouche. com

boeuf de la semaine WHEN YOU SMILLING

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: boeuf de la semaine WHEN YOU SMILLING

Messagepar alex42 » 11 Mai 2012 20:53

zboubette quand meme c est monstrueux ton solo !! :aclame: :aclame:

bravo
alex42

Messagepar zboubette » 12 Mai 2012 09:39

Merci Alex , quand je réécoute maintenant que je connais le morceau je me dis que j'aurais pu faire mieux mais c'est tchavalien robschmitt en fait :D
zboubette

Messagepar alex42 » 12 Mai 2012 14:33

voila mon humble participation :oops:

avec des pains tres violent :|

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar D Hole » 12 Mai 2012 15:36

Je tourne le dos un mois, et qd je me reconnecte tout le monde a fait des progres genre vitesse lumiere...
Bon ca fait plaisir a entendre :)
Alex change ton pseudo en Alex43 ou qq chose, parce la t'as clairement saute un level :shock: T'es en place rythmiquement, tes phrases sont posees, maitrisees, et elles vont quelque part. Et du coup cote musicalite, ben c'est plus la meme histoire.
Ya encore qq petit passages ou c'est un chouille flottant (et des fois un peu sautillant) du coup je trouve que tu perds un peu en groove, mais une fois que tu auras regle ca ce sera parfait.
Ju c'est vrai que ca pique un peu, mais ca s'ecoute quand meme bien je trouve. En fait je pense que si tu arrives a virer les bends intempestifs ca sonnera vachement bien... mais j'imagine que ca tu le sais deja :wink:
Oliche j'aime bcp la maniere dont tu decoupes tes phrases, comme si tu te laissait du temps pour respirer - tu jouerais pas d'un instrument a vent par hasard :lol:
Bon et Zboubette no comment... c'est vrai que c'est pas trop dans le style d'origine, mais justement c'est cool. Ya un petit cote fanfaron dans le solo que je trouve tres attachant :)
J'aimerais bien en poster une aussi, mais la je me suis tranche un morceau de pouce gauche, donc faut que j'attende que ca repousse une peu - sinon il faut que je joue avec une bassine ss la main gauche, c'est pas top...
D Hole

Messagepar oliche » 12 Mai 2012 21:46

strain ça fait plaisir de te voir jouer, joli theme ( pas com moi....)
zboub terrible comme d'hab
ju tres manouchien en progres
alex en progres aussi
merci de m'avoir fait decouvrir ce joli theme
tchuss
o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar Ju » 13 Mai 2012 10:08

Hello les gars, sympa que ça participe au boeuf d'alex !
suis en vacances (sans guitare ) et je vous lit sur mon tel, donc pas sur de pouvoir bien écouter vos enregistrements mais je le ferrais des que je rentre.
a+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar alex42 » 14 Mai 2012 21:08

y a plus personne qui poste ?? :shock:

ce boeuf m a fait comprendre ce qui cloche dans mon jeu :wink:

je sais sur quoi je dois bosser maintenant :)

a plus on se voit au prochain boeuf et merci :P :wink:
alex42

Messagepar straïn » 14 Mai 2012 23:36

Merci pour vos encouragements :wink: . J'ai quand même trinché avec une pompe moins rapide alors bravo à ceux qui ont jouer la grille speedy proposée par Alex.
Bravo à Ju également ( vous avez entendu ces variantions rythmiques dans certaines phrases :applause: )

Merci Alex
straïn

Messagepar lemanouchecbien » 15 Mai 2012 16:06

Whhhhaaaaaaaaa les potos !!!!! Il dechire ce forum maintenant :D Le gros niveau de tueur !
Labrouette est hors compete :applause: :aclame:
Ju c'est vraiment super :wink:
Strain a voyage dans le temps pour enregistrer son truc :shock: :aclame:
Oliche a un phrase de poete :aclame:
Alex est le nouveau Fapy :applause: :applause:

Eh ben ...
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 16 Mai 2012 18:36

salut le manouche :)

tu es en train d enregistrer la tienne ? :wink:

depuis le temp que tu n a rien poster tu a du progresser plus que tu ne pense, fait peter !! :applause:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 16 Mai 2012 22:26

Yo Alex
J'aimerais bien mais j'ai rien pour m'enregistrer en ce moment. Mais des progres ? moi ? :lol: tu reves ma vielle caille :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar pfeuh » 17 Mai 2012 07:05

Yo,

lemanouchecbien a écrit:J'aimerais bien mais j'ai rien pour m'enregistrer en ce moment.

Allez, fais pas ta diva, fais péter un truc!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 12:25

salut

je repost une autre version d aujourdhuit c est un one shot totalement improviser, le seul de mes plans que j ai essayer de placer au debut sur le Cm je l ai foirer :mrgreen:

vous auriez quelques critique constructive pour ameliorer tout ca? surtout le son.....mes doigt ne veulent pas jouer plus fluides et mon son et toujours trop strident ! et ca me gonfle ! :twisted:

en plus en ce moment j essaye de bosser des trucs que je n ai pas encore digerer et qui ne ressorte qu a moitiee

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 17 Mai 2012 17:10

Mon avis a 2 balles :mrgreen:
Le theme est tres bien.
Pour l'impro tu es super bien dans le temps desfois par example le plan 00:49 a 00:51 et d'autre fois tu es trop a cote. C'est quand tu tombe a cote que ca fait strident. Je trouve pas que c'est un probleme de legato. Peut etre soigne tes vibratos un peu plus. Un exemple ou tu tombe a cote ta monte chromatique a 1:35 pique un peu . L'idee est genial mais il faut rester plus dans le temps.
Mais bon c'est super ce que tu fait et le plus dur tu l'as deja. Tu sait developpe des idees avec ta guitare ! :aclame:
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 17 Mai 2012 18:33

merci vieille branche :P , tu a raison faut regler ca vite fait! :mrgreen:

faut etre toujours plus carree au niveau du temp et du placement...

sinon ca sonne mal.

a plus j vais bosser un peu plus profond pour le prochain morceau :mrgreen:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 17 Mai 2012 19:39

Ca sonne super Alex !!! Moi je trouve ton son super. C'est juste le temps de temps en temps a cote :mrgreen:
Je trouve que tu joue super bien :wink:
lemanouchecbien

Messagepar Ju » 22 Mai 2012 10:58

Je viens de tout écouter, bravo les gars !!!
Bien bon esprit tout ça pour un morceau qui n'est pas dans le répertoire.
Je remarque que tout le monde a un bon son, des notes propres détachées, dans le style.
Straïn qui a fait le thème, ça le fait bien !
Oliche sur de lui, avec décontraction, plus jazz mais parfois on entend moins l'harmonie
Alex 2 versions avec thème et des top progrès la 2e envoit du gros, mélodique a souhait, je me demande si des fois tu "n'enlève pas tes doigts trop vite"
je sais pas trop comment le dire, peut être que tu soulève trop les doits entre les phrases, enfin c'est du détail ta sacrément progressé mec.
Et le Zboub en mode tchavolo ça valait le coup de faire le boeuf !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Précédent

Retour vers Enregistrements persos