GuitareJazzManouche. com

dinette( aïsillouinemailledrimss et nico26)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

dinette( aïsillouinemailledrimss et nico26)

Messagepar nico26 » 28 Mars 2012 15:05

yo un petit dinette en cuisine pas bien réveillés avec une belle coupure car plus de place sur le telephone!!

Lien vers la vidéo
nico26

Re: dinette( aïsillouinemailledrimss et nico26)

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Mars 2012 12:03

Veillez à peaufiner l' accordage (next time)
Bah se laisse bien entendre. Le plan Django de 1.47 à 1.54, cool
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Klhnikov » 31 Mars 2012 12:37

Ca improvise c'est cool !

+1 pour l'accordage ça grince dès l'intro ... Aïe

Autrement ben c'est bien, si j'avais une remarque ça serait la suivante : trop de répétition de notes et donc pas assez de silences ... Essayez d’aérer un peu le discours, a part ça ya de bon plans et de bonnes idées !
Klhnikov

Messagepar franky » 31 Mars 2012 19:31

je trouve ca bien :wink:
franky

Messagepar fesslepirate » 06 Avr 2012 08:40

Je connais cette cuisine !!!!
C'est du bon boulot tout ça, surtout Nico26: t'as bossé comme un porc pour progresser autant, bravo
Si je devais vraiment dire un truc pour faire la fine bouche, je pense qu'il faudrait mettre des nuances et jouer sur l'intensité de certains passages du morceau pour éviter que ça soit tout le temps trop rabouin (mais ça va à l'encontre du concept de "Force et Longtence"). Perso, je préfère rabouiner...
à plus dans le bus
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
fesslepirate

Messagepar Zouzou26 » 06 Avr 2012 13:07

Salut vous, perso j'aime bien et je trouve ça bien, mais je suis certain que cela serait encore mieux si c'était pas dans une cuisine au réveil. Qu'est ce qui vous prend vous avez décidé de faire un marathon manouche, on dort dans la cuisine, on mange dans la cuisine, on swingue dans la cuisine, on....
Que c'est beau l'amour.....de la cuisine.
A bientôt les gars!
Bernard
Et vive les drômois et ardéchois!
Zouzou26

Messagepar nico26 » 07 Avr 2012 20:43

Salut et merci!

AllezAlainRockOn a écrit:Veillez à peaufiner l' accordage (next time)
Bah se laisse bien entendre. Le plan Django de 1.47 à 1.54, cool

Salut Alain merci d'avoir écouté!!! Effectivement on aurait pu s'accorder.. :oops:
c'est sur qu'on peu mieux faire mais c'est prise live boeuf!)
Merci pour le plan! :wink:

Klhnikov a écrit:Ca improvise c'est cool !

+1 pour l'accordage ça grince dès l'intro ... Aïe

Autrement ben c'est bien, si j'avais une remarque ça serait la suivante : trop de répétition de notes et donc pas assez de silences ... Essayez d’aérer un peu le discours, a part ça ya de bon plans et de bonnes idées !

Salut merci je te rejoins sur le trop de répétition de note(je pense que c'est sur mon chorus?)
Quand je fait ça c'est que je cherche un peu mes repère, c'est un peu chaud cette tona.. (Ab... :twisted: )
Sinon Je vais bosser les respirations!!

@ Franky: Merci :wink:
fesslepirate a écrit:Je connais cette cuisine !!!!
C'est du bon boulot tout ça, surtout Nico26: t'as bossé comme un porc pour progresser autant, bravo
Si je devais vraiment dire un truc pour faire la fine bouche, je pense qu'il faudrait mettre des nuances et jouer sur l'intensité de certains passages du morceau pour éviter que ça soit tout le temps trop rabouin (mais ça va à l'encontre du concept de "Force et Longtence"). Perso, je préfère rabouiner...
à plus dans le bus

yo comment va? j'étais sur Paris cette semaine mais j'ai pas eu le temps de t'appeler.. :?
Merci pour les progrès ça fait plaisir!!!(dans la fameuse cuisine)
Je note pour les nuances, je vais bosser ça!

(Force et Longtence). Perso, je préfère rabouiner..: Pas mieux... :lol:

ps: tu viens quand tu veux mec!!
la bise

Zouzou26 a écrit:Salut vous, perso j'aime bien et je trouve ça bien, mais je suis certain que cela serait encore mieux si c'était pas dans une cuisine au réveil. Qu'est ce qui vous prend vous avez décidé de faire un marathon manouche, on dort dans la cuisine, on mange dans la cuisine, on swingue dans la cuisine, on....
Que c'est beau l'amour.....de la cuisine.
A bientôt les gars!
Bernard
Et vive les drômois et ardéchois!

Salut Bernard, comment ça va? Alors c'est quand le départ pour la chine? C'est bien cool en tout cas!!
Embrasse ta troupe!! :)
Ps: n'hésite pas à leur laisser une carte "Michtology" là bas!!! :lol:
nico26

Messagepar Zouzou26 » 07 Avr 2012 21:58

Salut Nico, ça bosse dure je vois. Nous avec tous les concerts qui arrivent dans les mois à venir, pas le temps de bosser un nouveau répertoire. Là on est enfermé pour 3 jours dans la maison à répéter, on doit peaufiner 2 heures de programme pour 6 concerts sur 8 jours sur place, un marathon musical pour nous avec en plus le décalage horaire. Départ de Paris jeudi et 1er concert Samedi.
Bon j'ai déjà mis dans mon portable le book en PDF d'un ami guitariste qui fait du picking. Si tu as mon mail, fais moi passer votre book de présentation du groupe par mail, je le filerai au président de l'asso qui nous fait venir en Chine. Si tu ne l'as pas contacte moi sur facebook.
@+
Bernard
Zouzou26

Messagepar pischoomi » 07 Avr 2012 22:08

moi ce qui me dérange un peu en fait c'est surtout la pompe...elle est calée OK mais elle le fait pas je trouve ( j'ai pas les mots dsolé)
sinon les chorus sont pas mal du tout... t'a plein d'idées. (et pas que sur cette video)
je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens...
que de risquer ma peau sous les drapeaux pour le prix
de l'essence.
Raymond Devos
pischoomi

Messagepar nico26 » 07 Avr 2012 22:31

Salut et merci! Tu parles de la mienne je suppose de pompe?(je suis celui qu'on ne voit pas!)
Je trouve aussi que sur cette video ça le fait pas..ça ronfle pas quoi mais je pense que la prise de son y est pour quelque chose ( je pense que je suis trop près du téléphone) Après c'est clair qu'elle est molle...

Je vais enregistrer une pompe avec une meilleur prise et plus d'intention!!j'aimerai bien que tu me dises si ça te fait toujours pareil!
nico26

Messagepar Chimmy Lapompe » 25 Avr 2012 22:06

Joli !!!
Celui qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime.
Chimmy Lapompe

Messagepar Djudy » 26 Avr 2012 00:56

hoho !! ça bosse là bas ! biz les gars !
Djudy

Retour vers Enregistrements persos