yo un petit dinette en cuisine pas bien réveillés avec une belle coupure car plus de place sur le telephone!!
Lien vers la vidéo
AllezAlainRockOn a écrit:Veillez à peaufiner l' accordage (next time)
Bah se laisse bien entendre. Le plan Django de 1.47 à 1.54, cool
Klhnikov a écrit:Ca improvise c'est cool !
+1 pour l'accordage ça grince dès l'intro ... Aïe
Autrement ben c'est bien, si j'avais une remarque ça serait la suivante : trop de répétition de notes et donc pas assez de silences ... Essayez d’aérer un peu le discours, a part ça ya de bon plans et de bonnes idées !
fesslepirate a écrit:Je connais cette cuisine !!!!
C'est du bon boulot tout ça, surtout Nico26: t'as bossé comme un porc pour progresser autant, bravo
Si je devais vraiment dire un truc pour faire la fine bouche, je pense qu'il faudrait mettre des nuances et jouer sur l'intensité de certains passages du morceau pour éviter que ça soit tout le temps trop rabouin (mais ça va à l'encontre du concept de "Force et Longtence"). Perso, je préfère rabouiner...
à plus dans le bus
Zouzou26 a écrit:Salut vous, perso j'aime bien et je trouve ça bien, mais je suis certain que cela serait encore mieux si c'était pas dans une cuisine au réveil. Qu'est ce qui vous prend vous avez décidé de faire un marathon manouche, on dort dans la cuisine, on mange dans la cuisine, on swingue dans la cuisine, on....
Que c'est beau l'amour.....de la cuisine.
A bientôt les gars!
Bernard
Et vive les drômois et ardéchois!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)