GuitareJazzManouche. com

"It was so beautiful" (gatsby)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: "It was so beautiful" (gatsby)

Messagepar danl » 20 Mai 2011 07:05

Ah oui, bien Gasby.. phrases autrement moins tourmentées que le coups de pinceaux de l'autoportrait de Vincent V.G. que t'as mis en avatar!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar all of moi » 20 Mai 2011 10:45

bon après quatre écoutes je suis formel : j'aime bien.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Mai 2011 18:51

Vraiment ambiance Django, gatsby. On croirait entendre un Vinyle.
Superbe enregistrement ,un discours, un jeu subtil, plein de nuances et de technique.
(excellente guitare) Chapeau et merci. Vraiment, c'est très beau. :aclame:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Ju » 22 Mai 2011 16:05

Hello gatsby,

Après l'écoute je me suis dis It was so beautiful !!!
Tout ce que j'aime dans le son et le touché Django (premiere période)
C'est vrais que c'est rare des mec qui joue comme toi, toujours sur une folk ?
bon bhen bravo c'est de la musique et ça fait du bien a écouter, merci :D
A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar gatsby » 23 Mai 2011 13:48

Merci tout le monde :D
Ju : oui pour le moment je suis toujours avec une folk chinoise à 50$ qu'on m'a prêtée, ça fait l'affaire.. :lol:
gatsby

Messagepar lemanouchecbien » 23 Mai 2011 14:37

:lol: :lol: :lol: On a pas l'air con maintenant avec nos jambon a 2000 roros :lol: :lol: :lol:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Ju » 23 Mai 2011 15:20

AllezAlainRockOn a écrit:(excellente guitare) Chapeau et merci

gatsby a écrit:oui pour le moment je suis toujours avec une folk chinoise à 50$ qu'on m'a prêtée, ça fait l'affaire.. :lol:

Heureusement que tu n'est pas vendeur de folk chinoise a pigale, sinon on en aurait pleins les placards :lol: :lol: :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar padrig » 26 Mai 2011 20:38

[quote="gatsby"]Merci à tous !
Non je n'ai pas de groupe, mais je pense à me reconvertir et monter une formation psychobilly avec le padrig, et faire une tournée de France avec lui dans son 15 tonnes :lol:

alors ?
ça vous la coupe , hein , bande de raclures ?

c'est la langue qui tombe , la salive en carton ? on sait plus quoi dire ? c'est la jalousie à outrance ?

un brave p'tit gars ce gatsby , qui a eu l'intelligence de voir qu'il se perdait en jouant de la musique d'ascenseur ! alors qu'accompagné de mézigue , il va faire hurler les foules ! ça va tomber les graloutes !
et mon loulou , puisque tu crèches chez les yankees , tu pourras mème étre chanteur , vu que tu dois bien maitriser leur jargon ! passke moi , quand je cause angliche , j'ai l'accent de la porte de montreuil , ça fait pas très authentique !

bon , et bien je te laisse travailler le style à ton aise , et quand tu es prèt , tu m'apelles ! :D
padrig

Messagepar zboubette » 27 Mai 2011 18:17

Je t'ai déjà félicité Gatsby, aussi, désolé les gars, je me permet une suggestion: pourquoi tu coupes toujours tes morceaux à l'arrache? Tu peux nous faire une version full stp? :-D
zboubette

Messagepar Alfred » 27 Mai 2011 19:19

Depuis ses premiers enregistrements, je suis fan...

Ce qui me tue - comme toujours -, je l'ai dit, je le redis : c'est l'évidence ! Comme si c'était facile. Lorsque j'écoute ce que tout le monde poste, 9 fois sur 10 (et je ne critique jamais, vous aurez remarqué), ça a un côté scolaire, travaillé, laborieux (d'accord, d'accord, c'est aussi le but de la section) ; ici, cela coule.

AL
Alfred
Alfred

Messagepar straïn » 30 Mai 2011 00:08

C'est toujours un grand plaisir de t'écouter.
Merci.
straïn

Messagepar Ju » 30 Mai 2011 09:28

zboubette a écrit:Je t'ai déjà félicité Gatsby, aussi, désolé les gars, je me permet une suggestion: pourquoi tu coupes toujours tes morceaux à l'arrache? Tu peux nous faire une version full stp? :-D

Hello,
Gatsby avait posté des morceaux en entier, enregistré au propre chez Ma je crois bien...
Ju

Précédent

Retour vers Enregistrements persos