GuitareJazzManouche. com

Votre avis ??

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Klhnikov » 29 Mai 2010 10:08

Lol ca y est c corrigé !!

Pour les arpèges je pense justement trop les jouer, par contre la ou ca coince ( a mon avis) c'est dans l'anticipation.... je ne joue qu'a la feuille et je n'arrive pas a penser accords quand je joue, je sent les changements, j'essaye de les faire entendre dans mon jeu mais justement il me manque les notes clefs a placer pour amener l'accord suivant...

Comment vous pensez vos transitions, et comment les travailler de façon efficace ?
Klhnikov

Re: Votre avis ??

Messagepar Mick Tarbot » 29 Mai 2010 11:08

franky a écrit:tu serais pas fan de Wes toi :lol:

mais non, ce n est qu une "Impressions"..lol
http://www.youtube.com/watch?v=fXvdU7f-q7I
Mick Tarbot

Messagepar Tumchak » 29 Mai 2010 15:02

salut,

je trouve que c'est bien , j'ai bien aime surtout la version de Topsy, a la Django, sans trop de notes et melodique ... par contre sur topsy justement ecoute bien il me semble que :

- tu mange un temps dans la melodie finale ( ou c'est ton pompiste ou toi meme), y'a un truc pas en place
- la structure je crois que tu a zappe un pont dans un solo.

sinon la pompe est bien grasse j'aime bien , juste pas toujours precis.
En tous cas j'ai trouve ça agreable a ecouter et puis le son est bien chaud et rond .

bonne continuation
Tumchak

Messagepar Klhnikov » 29 Mai 2010 16:15

Ben merci a vous je pensais pas que ca serait si positif !! et oui effectivement j'ai toujours un peu de mal avec les structures surtout quand j'enregistre mes pompes comme je les ai faites c'est a dire en 3 prises maxi sans grille sous les yeux ... mais jme soigne donc ca va s'arranger !
Klhnikov

Précédent

Retour vers Enregistrements persos