GuitareJazzManouche. com

suite à la remarque judicieuse de sir willow

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

suite à la remarque judicieuse de sir willow

Messagepar stinckycheese » 20 Mai 2010 08:41

bon, j'ai refait les prises de ballade manouche et mélancolie qui effectivemen ne sonnaent pas très juste, j'espère avoir corriger cela. les nouvelles versions sont sur myspace.com/rodmarin
merci à tous ceux qui ont du temps pour faire une critique musicale ainsi que s'il vous plaît, votre avis sur le son de ma guitare, c'est ma première, elle s'appelle blanche neige, et elle aimerait savoir si sa sonorité est bonne, pas bonne , moyenne , super ou encore médiocre, merci de mettre vos délicates oreilles à contribution.
stinckycheese

Messagepar wyllette » 20 Mai 2010 09:28

t'es lequel des 7 nains toi?
Sinon sympa tes enregistrements!

Et oui, Blanche neige c'est sûr qu'elle est bonne!
wyllette....... trolleuse de troll!
wyllette

7 nain

Messagepar stinckycheese » 20 Mai 2010 10:54

le plus petit, mais des fois j'suis grincheux
stinckycheese

Messagepar skamby » 20 Mai 2010 12:46

Alors, j'ai écouté et j'aime beaucoup tes idées mélodiques. Et ça fait du bien d'écouter du son nouveau!
Pour le son de ta gratte... ben je dirai que de prime abord le son est agréable, joli aigus et médiums. Après ça dépend de ton système d'enregistrement, quel genre de micro tu utilises. On peut avoir du mal à se rendre compte.
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

micro

Messagepar stinckycheese » 20 Mai 2010 15:18

les prises de son sont effectuer avec le système MG4de FWF system, un petit préampli que tu peux attacher à la ceinture, et qui est relié à un micro col de cigne fixer dans la rosace et qui s'installe très aisement. je trouve le rendu très fidèle au son d'origine.
merci pour les compliments sur les mélodies. :wink:
stinckycheese

Retour vers Enregistrements persos