GuitareJazzManouche. com

Will trio - vidéos

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Will trio - vidéos

Messagepar lukas » 29 Jan 2010 00:16

Concert du 24 /01/2010

Pour se concert je n’ai pas réussis à faire
se que je voulais sur certain morceaux quel galère…

Tant pis tant mieux
http://www.youtube.com/watch?v=qiKCVjTs ... re=channel

Bérusovie
http://www.youtube.com/watch?v=SPD6IQPn ... re=channel

Milko
http://www.youtube.com/watch?v=Cwozp4fm ... re=channel

d'autre morceaux avenir.....
lukas

Messagepar malik34 » 29 Jan 2010 09:12

sympa lukas, il a la patte le fiston ; j'aime bien MILKO
Allez à la revoyure
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar lukas » 30 Jan 2010 18:53

Merci malik d’avoir pris le temps d’écouter, oui il progresse, je viens de rajouter minor swing et sweet georgia brown
a peu prés le même tempo que Milko……..a bientôt autour d’un bon taboulé……
lukas

Messagepar malik34 » 30 Jan 2010 18:56

marrant j'suis juste en train d'écouter sweet georgia
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar vamolo » 01 Fév 2010 15:03

Bien sympa! continuez! :)
vamolo

Messagepar Djé » 01 Fév 2010 15:47

Salut tout d' abord bravo on sent qu'il ya du boulot. Ptite remarque en écoutant swing gitan, je trouve que la rythmique de celui de vous 2 à gauche est trop " sur le premier temps" , je trouve que tu laisses trop résonner ce premier temps et du coup l' accentuation 2 4 du swing et du jazz en général ne se ressent pas . Voila c'est juste une petite nuance mais qui a son importance a mon avis.
Bonne continuation.
Djé

Messagepar lukas » 02 Fév 2010 15:31

vamolo a écrit:Bien sympa! continuez! :)

Vamolo j’ai suivie tes conseils pour ne pas être faux métriquement, travailler la précision des noirs, croche etc… mais a certain endroit s’est pas encor ça……alors je continue à bosser dans se sens………merci...a+
lukas

Messagepar lukas » 02 Fév 2010 16:02

Djé a écrit:Salut tout d' abord bravo on sent qu'il ya du boulot. Ptite remarque en écoutant swing gitan, je trouve que la rythmique de celui de vous 2 à gauche est trop " sur le premier temps" , je trouve que tu laisses trop résonner ce premier temps et du coup l' accentuation 2 4 du swing et du jazz en général ne se ressent pas . Voila c'est juste une petite nuance mais qui a son importance a mon avis.
Bonne continuation.

Salut djé et merci pou ton écoute, j’avais remarqué pour la pompe, je vais faire un travail plus pousser sur la pompes pour bien accentuer le 2 et le 4…
Sur les tempos élevé j’ai toujours laissé le 1 et 3 temps sonner plus…je trouve que la rythmique galope moins, mais je vais les faires résonner moins longtemps pour me rendre compte du rendue…..
lukas

Messagepar grozob » 02 Fév 2010 18:11

je voulais savoir lukas quand t'as fais"cour de jazz manouche avec lukas"tu voulais te buter dans la foullée,te pendre,te foutre une balle ou t'empaler sur un pieux parce que ta vraiment la gueule d'un mec qui va fumer sa derniere clope sur la video.
grozob

Messagepar Le vieux » 02 Fév 2010 19:16

grozob a écrit:je voulais savoir lukas quand t'as fais"cour de jazz manouche avec lukas"tu voulais te buter dans la foullée,te pendre,te foutre une balle ou t'empaler sur un pieux parce que ta vraiment la gueule d'un mec qui va fumer sa derniere clope sur la video.

ben, la vie elle est pas toujours drôle tu sais Grozob,
par contre j'trouve qu'il est assez complet comme cours, ça donne vraiment une base solide
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar lukas » 03 Fév 2010 15:06

:D
Dernière édition par lukas le 04 Sep 2010 13:27, édité 2 fois au total.
lukas

Messagepar lukas » 03 Fév 2010 15:12

Le vieux a écrit:[
ben, la vie elle est pas toujours drôle tu sais Grozob,
par contre j'trouve qu'il est assez complet comme cours, ça donne vraiment une base solide

Salut le vieux
Merci pour cet avis sur la vidéo de cours, qui est plutôt positif, je crois que le métronome est de trop……
lukas

Retour vers Enregistrements persos