GuitareJazzManouche. com

Paquito collectif

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar straïn » 20 Jan 2010 13:51

Yann bravo pour la technique et la mise en place ( y a du travail derière tout ça :o )

mistredjango jolie touché.

zoroastre manque de temps peu être pour la mise en place mais jolies phrases.

Wyllow j' aime beaucoup car tu as reussis à coller au thème sans le plagié et c'est mélodieux.

Benjazz fallait le faire ! ta quand même provoqué de l'émotion :)

Arnomichto beaucoup de prise de risque comme dirait yann !.

moi c'est bof c'est vrai que j'ai essayé de faire un truc relativement propre et a mon niveau.

La fin pour crouzo ne lache pas l' affaire ta demarche est plus qu' honnorable. J 'aime bien ce que tu fais. Je ne connais rien à l' harmonica mais les contraintes techniques de cet instrument son peu être la cause de cette difficulté à jouer ce style de musique.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d 'écouter.
straïn

Messagepar alex42 » 22 Jan 2010 10:24

salut vous voulez mon avis?? :o

non ptet pas remarque. :lol:
alex42

Messagepar Yann » 22 Jan 2010 10:26

Mais si, tous les avis sont bienvenus, même s'ils sont sévères, du moment qu'après, ça nous donne des trucs à bosser pour un an... :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar straïn » 22 Jan 2010 10:58

Allez Alex42...
une critique...
Moi j' ai toujours du mal à le faire objectivement.
Je pense que ceux qui sont les plus avancés sont les mieux placés pour le faire de façon constructive.
straïn

Messagepar arnomichto » 22 Jan 2010 18:19

vas y balance, je sais je suis pas accordé :lol: :lol: Mais c'est un style pour le reste je suis preneur!
arnomichto

Messagepar crouzo » 26 Jan 2010 17:29

Je n'ai pas grand chose à ajouter.
Perso j'aime bien le chorus de Yann, celui de Benjazz est drôle et bien réalisé, Wyllow a un beau son il y'a de bonnes choses chez les autres aussi mais ils sont moins aboutis je trouve...Quant à moi, avec un peu plus de temps j'aurai peut être moins passé de plans et essayé d'envoyer un peu plus, une ou deux heures sur une grille que je ne connais pas 'suis pas assez bon pour ça le fasse, j'aurai tenté coup.... :D
crouzo

Précédent

Retour vers Enregistrements persos