http://www.youtube.com/watch?v=7_P8Vy89_Xk
Sinon les critiques sont les bienvenues mais si c'est pour me parler harmonie je connais ni la grille ni les plans qui vont bien alors c'est du comme ça vient.
voilà voilà.

all of moi a écrit:Au fait, j'imagine qu'avec ce pseudo tu connais comme moi par coeur la vie de brian et sacré graal.
Montypy a écrit:Par contre,pour ton chorus,vu que tu ne connais ni le thème ni la grille, je vois que tu fais tout à l'oreille. C'est bien, comme ça tu trouves tes propres plans.
.
Stubby a écrit:Quelque soit le genre de jazz que tu veux jouer, pour improviser correctement tu devras tôt ou tard suivre ces trois commandements :
- connaître l'accompagnement du morceau (les accords) ;
- savoir jouer le thème du morceau ;
- déterminer les notes "clefs" de la grille qui feront qu'en t'écoutant on saura où tu te situes dans la grille (merci les arpèges).
Bon courage.
all of moi a écrit:pas faux mais j'arrive pas à me contraindre à tout ça en prenant ma guitare je suis peut être trop feignant ou je préfère rester dans un truc en liberté (qui sonne peut être pas, faut reconnaître). Bref, faudra bien qu'un jour je sois plus sérieux j'y songe mais pour l'instant ça reste en touriste (enfin deux heures par jour de touriste quand même...).
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)