GuitareJazzManouche. com

minor blues

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

minor blues

Messagepar wyllow » 18 Août 2009 12:40

wyllow

Messagepar Yann » 18 Août 2009 12:46

Très agréable cette version vilov. T'arrives à installer un climat sympa avec tes propres notes (enfin je crois...). :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Lux » 18 Août 2009 12:46

C'est bien mon gros.

Tiens au fait t'es pas venu hier soir voir Benoit avec Remi Crambes le violoneux? Au Péristyle. Je pensais te croiser là-bas. Ils jouent jusqu'à mercredi. Tant pis. Vas-y c'est c'est génial avec ce violoniste. En plus y'a un autre contrebassiste que Jeremy Bruyère, je te racontes pas. A la prochaine.
Lux

Messagepar wyllow » 18 Août 2009 14:30

merci les naabz

vous avez un aperçu de la puissance =)

ça calme hein?

lux on m'en a parlé c'est gratuit en plus nan?
la bise le frisé lol
wyllow

Messagepar alex42 » 18 Août 2009 14:32

tout ce que je peu dire c est que si django avais jouer comme ca.......j aurais jamais ete un de ces fan ..

en fait je crois meme qu il aurait pas eu 1 seul fan et qu on aurait jamais parler de lui a vrais dire
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 18 Août 2009 14:39

Hey pas mal le compliment d'alex ! Il est quand meme oblige de te comparer a Django pour te juger :wink:
J'aime bien ce que tu as fait sauf tes escapades bluesy.
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 18 Août 2009 14:50

lemanouchecbien a écrit:Hey pas mal le compliment d'alex ! Il est quand meme oblige de te comparer a Django pour te juger :wink:
.

non pas du tout....en fait ce que je voulais dire c est qu on dirait un des solo de base qu on trouve sur les bouquins genre >>coup de pouce guitare manouche volume 1...tu vois le genre ? des phrase toutes faite qui veulent rien dire...ta beau les jouer dans tout les ton et changer le rythmes ca reste toujours des phrase transparente

et ca m etonner vu la puissance du joueur je m attendais a quelque chose d un peu plus orienter vers le volume 2
alex42

Messagepar wyllow » 18 Août 2009 15:07

tu m'en veux pour quelquechose toi :lol:
wyllow

Messagepar Lux » 18 Août 2009 15:30

[quote="wyllow"]
lux on m'en a parlé c'est gratuit en plus nan?
la bise le frisé lol[/quote

Ba oui. Oh mais t'es de Lyon ou pas toi? On dirait que ça fait trois jours que t'y es arrivé. Faut juste payer une petite boisson si tu t'assoies aux tables.

Pour le morceau, ce serait bien que tes phrases rapides soient plus précises. Voilà sinon je trouve qu'il y a des bonnes idées. Mais qu'elles soient plus précises (techniquement) parce que ça part un peu en quéquette des fois.

Ba moi si j'étais débutant je serais content de pouvoir jouer comme Willow
Lux

Messagepar wyllow » 18 Août 2009 15:41

sisi je suis de lyon mais y a pas que la musique dans la vie =)
wyllow

Messagepar pfeuh » 18 Août 2009 17:59

Yo,

:shock: Suis-je le seul à avoir repéré les 4 ou 5 premières notes du Parrain? Comment? Y'avait aut'chose de remarquable? :? Ah oui, le son... Si ça se trouve, t'as raté ta vocation, ça sonne bien. Si on l'imagine sans réverbe, bien sûr. :wink: Nan, sérieux, t'es à fond, là, avec l'extrêmitude de ta puissancerie? Parce que tu peux faire beaucoup mieux. D'ailleurs, tu l'as déjà fait!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar alex42 » 19 Août 2009 10:10

pfeuh a écrit:Yo,

:shock: Suis-je le seul à avoir repéré les 4 ou 5 premières notes du Parrain? Comment? Y'avait aut'chose de remarquable? :? Ah oui, le son... Si ça se trouve, t'as raté ta vocation, ça sonne bien. Si on l'imagine sans réverbe, bien sûr. :wink: Nan, sérieux, t'es à fond, là, avec l'extrêmitude de ta puissancerie? Parce que tu peux faire beaucoup mieux. D'ailleurs, tu l'as déjà fait!

A+

Pfeuh

c est ce que je disais mais il a pas voulu me croire..... :lol:
alex42

Retour vers Enregistrements persos