GuitareJazzManouche. com

Ju ptite version d’un Minor Swing

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar alex42 » 06 Juil 2009 13:11

on dirais zarzar a la pompe....

sinon c est bien ce que tu fais aurelien j ai ecouter toutes tes video..tout est bon apres on aime on aime pas..

mais c est assez frais ce que tu fais et ca envois bien :wink:
bravo
alex42

Messagepar wyllow » 06 Juil 2009 13:29

c'est un peu nul quand meme on dirait un gars qui commence la guitare
wyllow

Messagepar zboubette » 06 Juil 2009 15:37

alex42 a écrit:on dirais zarzar a la pompe....

sinon c est bien ce que tu fais aurelien j ai ecouter toutes tes video..tout est bon apres on aime on aime pas..

mais c est assez frais ce que tu fais et ca envois bien :wink:
bravo

c'est zarzar !!!
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 06 Juil 2009 15:57

zboubette a écrit:perso, pour moi le boulot s'est presque toujours résumé à jouer par dessus des cd's pendant des heures et par plaisir, je pense que ça rentre dans la tête avant les doigts, et c'est ce qu'il faut, on dit toujours: si tu peux le chanter, tu peux le jouer ... bien-sûr, après faut bosser, mais si tu le chantes, c'est que t'as compris, autant en rythme qu'en harmonie...

tiens, ça c'est moi, mais j'vous dis tout de suite, c'est ps du tout mon préféré, sauf la fin, ça vient du coeur !!! (désolé pour l'accordage à l'arrache...)

http://www.youtube.com/watch?v=T3YI_jCJhDk

100% d'accord avec toi ! Et ca se sens dans ton jeu. Il sonne musical et pas arpeges. Tres bonne aproche quand on joue et que l'on pense triolet on feras forcement de la merde mais si l'on joue la musique ca seras forcement mieux.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar zboubette » 06 Juil 2009 17:18

lemanouchecbien a écrit:
zboubette a écrit:mais si l'on joue la musique ca seras forcement mieux.

j'crois que là, c'est la phrase de la semaine sur le forum !!!

nan, sérieux, ça parait con mais c'est juste totallement vrai !!!
zboubette

Messagepar zboubette » 06 Juil 2009 17:21

n'empeche continue comme ça ju, y a pas une seule voie ma y a la tienne, c'est tout ...
zboubette

Messagepar Ju » 06 Juil 2009 17:27

Salut zboubette
j’ai regardé tes vidéos tu joue bien, on te sent assez libre dans tes impro, du dois te faire plaisir en jouant
Oui je continu, je m’accroche, même si ya beaucoup du boulot, je suis pas pressé...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zboubette » 06 Juil 2009 17:33

Ju a écrit:Salut zboubette
j’ai regardé tes vidéos tu joue bien, on te sent assez libre dans tes impro, du dois te faire plaisir en jouant
Oui je continu, je m’accroche, même si ya beaucoup du boulot, je suis pas pressé...

tu sais quoi, je pense même plus de plaisir que pas mal de mega brutasses genre 607, attention, c'est des oufs, je les kiffe grave !!! mais je pense que je prends plus de plaisir, enfin après tout, on sais pas...
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 06 Juil 2009 17:43

zboubette a écrit:tu sais quoi, je pense même plus de plaisir que pas mal de mega brutasses genre 607, attention, c'est des oufs, je les kiffe grave !!! mais je pense que je prends plus de plaisir, enfin après tout, on sais pas...

Je parie que tu as raison :wink:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Ju » 06 Juil 2009 20:43

Re petit merci à ceux qui ont écouté :D
D’autres conseils plus "pratiques" à incorporer dans ma 2 e version pour progresser ?
en plus des conseils super généralistes (fais de la musique, joue avec ton cœur, écoute Django ou reprend tout depuis le début)http://www.speedyshare.com/649653159.html
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar lemanouchecbien » 06 Juil 2009 20:59

Ju a écrit:en plus des conseils super généralistes (fais de la musique, joue avec ton cœur, écoute Django ou reprend tout depuis le début)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je me sens coupable :D

Tres bon minor swing la ! Tu as un touche soft et chaud un peu comme Romane. :wink:
lemanouchecbien

Messagepar Ju » 06 Juil 2009 21:04

Héhé :lol: Tu a raison dans le fond lemanouchecbien, mais quand on veux bosser faut aussi se mettre des trucs précis sous les doigts :D
Ju

Messagepar lemanouchecbien » 06 Juil 2009 21:09

Dans ton minor swing la tu utilise des plans ? Perso je crois que ton jeu s'ameliorerais beaucoup si tu te mettai des plans sous les doigts :wink:
lemanouchecbien

Messagepar zboubette » 07 Juil 2009 17:16

lemanouchecbien a écrit:Dans ton minor swing la tu utilise des plans ? Perso je crois que ton jeu s'ameliorerais beaucoup si tu te mettai des plans sous les doigts :wink:

des plans, oui, mais les tiens...
zboubette

Précédent

Retour vers Enregistrements persos