... de me soumettre aux critiques ! Y a pas de raison, donc j'ai pris mon courage à deux mains pour enregistrer avec une qualité minable de son et de jeu ( ) un arrangement que je bosse sur les conseils de Samy Daussat.
Mon nuage vole encore bien bas.. Et surtout la fin est à chier.
Moi j'arrive a l'ouvrir avec VLC mais par contre le son est vraiment tres bas. Meme au max, j'entends quasi rien (mais j'ai pas d'enceintes, j'ai juste les HP de mon pc portable)
Alors, moi ce que j'aurais a dire c'est Bravo jai pas entendu une seule fausse note.
Et par contr le petit défaut j'ai pas entendu une seule note juste Si tu pouvais le renvoyer en modifiant le volume (je sais pas si c'est possible)...
Je vais le ré-uploader en mp3 alors ! Pour le volume je ne sais pas trop comment faire, je vais essayer de voir avec audacity. Merci de l'attention en tout cas =)
Voila, pour le volume, il est normal chez moi, mais la qualité d'enregistrement est pourrie. J'espère que ça ira mieux averc le mp3. Merci pour l'écoute !
Merci Titimaz ! J'ai enregistré avec mon pc portable et le micro intégré, c'est pour ça que le son n'est pas bon. Si tu as des critiques plus sévères à faire je suis tout prêt à les entendre évidemment, je mets ça pour avancer ! Merci d'avoir pris un peu de temps en tout cas
non,il n'y a aucune ironie dans mon post,,j'aime bien ce que tu joues.(le fait que ce soit sur une guitare classique rend cette version de Nuages encore plus rayonnante)
a+