sisi le vieux c est tres clair
surtout le coup de la melodie qui reste en suspens ((autant dire la note foireuse de fin de phrase)) la note louche au milieu genre la gamme de do sur un accord de re (ma specialite ca les notes pourries)
en fait dans ma tete j entend les plus belle notes.........et avec me doigt je touche les autres..............les pourri a cotes les diese les machin les truc on savait meme pas que y avais des fausse notes pareil sur une guiitare
vachement dur a avoir toutes les notes dans une melodie simple et eficace (un peu comme eddie lang ou lonnie johnson ) tu vois le genre..
vachement dur de jouer toutes ses notes du fond de l ame en fait c est plus facil d enfiler des gammes et des arpege

quoi que???
et c esty encore plus facil de dire jouer avec le coeur.............parceque je crois qu on joue tous avec le coeur en fait...mais ca sonne pas tous pareil
pis aussi le coup de django la aussi ca c est la classe jouer un silence et laisser supposer la melodie a l auditeur,,,,,,,,,,, a OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
mais faut redescendre la j suis ni django ni eddie ni lonnie..
et j ai un mal de chien a sortir de la gamme de do
mais vraiment ce que je voudrais c est les trois truc que tu a dis
et surtout faire une melodie simple genre eddie lang......un rythme on ne peut plus carre genre lonnie johnson........et le mystere toujours present des phrase de django...
putain pourquoi j arive pas?????? moi ca va direct a la 15 eme case c est toujours strident.c est tension sans relache (( remarque ca me ressemble ))
alalalalalalaalalal!!!!!!!!!!!!!
pis encore un truc les theme................pareil j arrive pas a embelir un theme...toujours la meme chose les notes basic de chez basique..........pourtant j ai repiquer le theme de grapeli mais rien a faire j arrive pas a le faire langoureux.