GuitareJazzManouche. com

Une nouvelle Danse Norvégienne !!!!! (Lux)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Ju » 28 Fév 2009 17:45

Grand lux cette version, je préfère la dernière partie que je trouve plus dans le style (déformation d’intégriste...)
en tout cas c’est très propre tout du long, on sent que tu es vraiment à l’aise, tu dois bien te faire plaisir :D
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar stan » 28 Fév 2009 18:59

:evil: :twisted: :twisted: :evil:
Dernière édition par stan le 04 Juin 2014 22:42, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar Lux » 01 Mars 2009 00:06

grozob a écrit:
wyllow a écrit:
grozob a écrit:
gatsby a écrit:Namaste

Selon moi l'intro ne va pas du tout. J'ai pas trop accroché avec ton impro... Y a que vers 2:24, il y a un plan intéressant qui réveille le tout et relance un peu la machine, mais sinon... Je pense qu'il faut que tu pèses plus tes notes, qu'elles vivent plus...

En meme temps, c'est au lever du lit, donc y a pas de miracle.
mais il improvise lui,il ne se contente pas de repiquer des phrases de django note a note et de se prendre pour un demi dieux

meme s'il se la pete un peu il n'ya personne ici qui lui arrive a la cheville c'est pourquoi elles enflent
si personne ne lui arrivait a la cheville ca ferait bien longtemp qu il srait connu et qu on le verrait dans partout seulement son gros blème cest qu'il ne sait pas improviser,que tout ce qu il balance deja cest que sur le net et qu en suite cest bossé note a note depuis une semaine;et puis relis le cest plus les chevilles qui enflent un peu,a son niveau cest de legocentrisme poussé a l extreme dailleurs jsuis sur qu il en a une petite

Désolé mais je comprends rien ^^ Vous parlez de Gatsby? :lol: de Django? lol
Lux

Messagepar aria » 01 Mars 2009 00:19

Lux a écrit:Désolé mais je comprends rien ^^ Vous parlez de Gatsby? :lol: de Django? lol

mais non il parle de toi, espèce de frimeur, de toute façon tu n'es même pas capable de retenir un changement de rythme et de me mettre une fin en place et en plus tu as un humour tout naze.... :D :D :D on se voit demain pour faire des notes de toutes façons. A plus lux
aria

Messagepar Lux » 01 Mars 2009 00:24

aria a écrit:
Lux a écrit:Désolé mais je comprends rien ^^ Vous parlez de Gatsby? :lol: de Django? lol

mais non il parle de toi, espèce de frimeur, de toute façon tu n'es même pas capable de retenir un changement de rythme et de me mettre une fin en place et en plus tu as un humour tout naze.... :D :D :D on se voit demain pour faire des notes de toutes façons. A plus lux

Ba non regarde y dit "bossé note à note depuis une semaine" alors que bon c'est toujours de l'impro ce que je fais
Lux

Messagepar aria » 01 Mars 2009 00:29

Lux a écrit:Ba non regarde y dit "bossé note à note depuis une semaine" alors que bon c'est toujours de l'impro ce que je fais

:roll: bon j'ai compris mais maintenant "il faut que ça me serve de leçon"
aria

Messagepar Lux » 01 Mars 2009 00:36

aria a écrit:
Lux a écrit:Ba non regarde y dit "bossé note à note depuis une semaine" alors que bon c'est toujours de l'impro ce que je fais

:roll: bon j'ai compris mais maintenant "il faut que ça me serve de leçon"

Encore une blague pourrie pour finir la journée des vannes pourries? :D Remarque j'ai pas compris celle là ^^ Et dieu sais qu'elle sont connes les tiennes ! A demain
Lux

Messagepar Lux » 01 Mars 2009 11:06

aria a écrit::roll: bon j'ai compris mais maintenant "il faut que ça me serve de leçon"

OOOOUUUH putain ça y'est j'ai compris!! Excellent! mais t'aurais dû mettre le nom de la ville dedans ça m'aurait aidé. :lol:
Lux

Précédent

Retour vers Enregistrements persos