GuitareJazzManouche. com

Un nouveau morceau !!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Un nouveau morceau !!

Messagepar Lux » 10 Jan 2009 01:42

Bon alors c'est pas du manouche, mais comme vous êtes mes critiques préférés c'est à vous que je vais m'adresser :)
Alors oui le son et pas top et oui se sont des instruments de logiciel mais bon.... Ca le fait quand même :D

www.myspace.com/sergiocerise

Ah oui le morceau c'est "Electrify my soul" !!
Lux

Messagepar Favino881 » 10 Jan 2009 23:04

C'est pas très fort!! En terme de volume sonore je veux dire!!
Je la ré-écoute dès que c'est un peu plus calme autour de moi!
Favino881

Messagepar pfeuh » 11 Jan 2009 10:43

Yo,

Le petit portrait-caricature de Bireli, sur "tes amis", trop fort. J'ai toujours trouvé que myspace était un piège à gogos. Nan sans déc, y'en a qui croient vraiment qu'il y a Biréli qui cause derrière ce dessin? :shock: Encore plus fort que la starAc, myspace.

Pas mal les reuhreuhs. J'aurais rajouté une basse sur "Night in Tunisia", ç'aurait été plus efficace que l'espèce de picking. On sent bien que c'est du reuhreuh dans les arrêts, trop propre. La basse de "Paquito" fait vraiment machine. Sinon, c'est quand même très positif, y'a moyen de se faire des amis sur myspace, même si il y a des trucs que je n'aurais pas mis en ligne. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Lux » 11 Jan 2009 12:10

pfeuh a écrit:Yo,

Le petit portrait-caricature de Bireli, sur "tes amis", trop fort. J'ai toujours trouvé que myspace était un piège à gogos. Nan sans déc, y'en a qui croient vraiment qu'il y a Biréli qui cause derrière ce dessin? :shock: Encore plus fort que la starAc, myspace.

Pas mal les reuhreuhs. J'aurais rajouté une basse sur "Night in Tunisia", ç'aurait été plus efficace que l'espèce de picking. On sent bien que c'est du reuhreuh dans les arrêts, trop propre. La basse de "Paquito" fait vraiment machine. Sinon, c'est quand même très positif, y'a moyen de se faire des amis sur myspace, même si il y a des trucs que je n'aurais pas mis en ligne. :wink:

A+

Pfeuh

Désolé on fait avec ce qu'on a...J'ai jamais trop eu l'occasion d'enregistrer vraiment avec des gens. Pour myspace y'a un peu de ça c'est vrai
:D Mais bon tu sais ça permet de faire découvrir des gens et des faire voir à plusieurs personnes des groupes.
Lux

Messagepar Hatraor » 11 Jan 2009 17:35

Bravo Lux, c'est bien, c'est propre. C'est vrai qu'on regrette un peu le côté "machine" de l'accompagnement, mais c'est vraiment sympa à écouter. Super phrasés comme d'habitude.
Hatraor

Messagepar guelda » 11 Jan 2009 18:06

C'est vraiment super Lucas, bravo ! Très pro en plus, le son est nickel mec.
guelda

Messagepar misterdjango » 11 Jan 2009 18:08

Super LUX t'a fais ça avec quel matos et logiciel?
En tout cas chapo l'impro j'adore!
misterdjango

Messagepar Lux » 11 Jan 2009 18:24

misterdjango a écrit:Super LUX t'a fais ça avec quel matos et logiciel?
En tout cas chapo l'impro j'adore!

La première c'était avec le micro integré de mon mac :D Pas mal pour un micro pareil!! Et garage band, le logiciel de base de musique sur les mac qui est pas mal du tout...

Les autres avec avec mon audio-technica qui passe par ma pédale de boucle (pour que le son puisse arriver transformé dans l'ordi) jusqu'à l'ordinateur. Et avec la jazz pareil, par la pédale de boucle. Mais c'est vrai que c'ets pas le must en terme de captation de son. Avec un vrai micro (SM-57 j'avais essayé et c'est super sauf que ma table de mixage était pourri alors j'ai abandonné.. Voilà
Lux

Retour vers Enregistrements persos