GuitareJazzManouche. com

En Attendant Demain, seul

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

En Attendant Demain, seul

Messagepar Jamjazz » 29 Déc 2008 18:35

voila une petite compo seul,
Ca m'est venu au début de ma dépression, juste apres avoir écouter l'album solo de Bireli !
Alors c'est en attendant demain, le jour ou je serai bon ...

En Attendant Demain.mp3

allez hop tous a vos claviers et pas de pitié s'il vous plait, je veux voir la difficulté de face !
[..]
Jamjazz

Messagepar Lux » 29 Déc 2008 18:49

Globalement j'aime bien, la mélodie est calme est apaisante aussi :D

Les côtés que j'aime moins ce sont les nombreux allés que tu fais sur les accords pour les faire tenir. Je pense qu'il y a d'autres manières de faire tenir les accords. Ou en tout cas , que se soit moins systématique. Le son de la gratte fait un peu "flap-falp" et on entend pas mal le médiator. T'as quoi comme jambon?

Sinon j'ai bien aimé :D
Lux

Messagepar Jamjazz » 29 Déc 2008 19:11

oui j'ai remarqué que ces petites allés retour pourrissait un peu le truc

ma gratte c'est parce que c'est une jazz electrique qui est jouer en acoustique (epiphone emperor regent)

voila tout et merci de ton passage
[..]
Jamjazz

Messagepar cosemy » 29 Déc 2008 19:44

:D J'aime bien parce que tu oses, bien sur que sa part ci et là mais c'est cette spontanéité que j'apprecie. L'impro c'est tous ce qui nous reste parce ça vaut mieux qu'une pâle imitation du Maître et c'est sans doute l'Héritage qu'il nous laisse à nous les gadjos.Bravo et bonne continuation. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar Lux » 29 Déc 2008 19:50

Jamjazz a écrit:oui j'ai remarqué que ces petites allés retour pourrissait un peu le truc

ma gratte c'est parce que c'est une jazz electrique qui est jouer en acoustique (epiphone emperor regent)

voila tout et merci de ton passage

:D ok donc je retire pour le flap flap et le médiator :D

Continue, dans pas longtemps toi aussi tu sortiras un cd solo et tu pourriras la vie d'un mec :)

D'ailleurs j'aimerai bien en entendre plus de toi!!
Lux

Messagepar dugenou » 29 Déc 2008 19:57

intéressant a ecouter, le biais melancolique ressort bien jusqu'a 1'50 apres j'ai l'impression que l'inspiration t'a quitté.

Ca merite de le reprendre et de peaufiner la conclusion , un bon coup de blues et ca devrait le faire :D
dugenou

Messagepar Ju » 29 Déc 2008 21:24

Salut JamJazz
ya des jolis accords dans ton impro tu devrais prendre le temps de les laisser sonner
L’alternance accords phrases est sympa c’est agréable a l’écoute
par contre j’ai l’impression que ta corde de mi aigue est usée ça ferraille, je préfère aussi la première partie jusqu'à 1mn
bonne continuation
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Retour vers Enregistrements persos