GuitareJazzManouche. com

MySpace pour les nuls

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

MySpace pour les nuls

Messagepar Kataway » 26 Sep 2008 21:42

Faut croire que je suis vraiment nul pour cet espace qu'est My Space. Je ne sais pas comment y ajouter un lecteur sur ma page...heu...des pros ici pour expliquer la démarche?

Merci...Kataway
Kataway

Messagepar Spatzo » 26 Sep 2008 21:50

Salut Kata !

T'inquiètes pas ce truc c'est assez bordelique ! donc il faut d'abord que tu t'enregistres sur myspace music et non pas sur myspace tout court parce que sinon tu n'as pas de lecteur. Après il faut aller dans "modifier profil" et ajouter les morceaux que tu veux, après je crois qu'il démarre tout seul.

Le lecteur myspace est une cochonnerie si tu veux tu vas trouver à droite ou à gauche un lecteur meilleur (par exemple http://player.myspace-player.com/) lorsque le lecteur est prèt et chargé tu vas en avoir le code (programme) que tu vas coller tout simplement là où tu veux le voir apparaitre.

A+
Spatzo

Messagepar Kataway » 29 Sep 2008 20:30

Spatzo a écrit:Salut Kata !

T'inquiètes pas ce truc c'est assez bordelique ! donc il faut d'abord que tu t'enregistres sur myspace music et non pas sur myspace tout court parce que sinon tu n'as pas de lecteur. Après il faut aller dans "modifier profil" et ajouter les morceaux que tu veux, après je crois qu'il démarre tout seul.

Le lecteur myspace est une cochonnerie si tu veux tu vas trouver à droite ou à gauche un lecteur meilleur (par exemple http://player.myspace-player.com/) lorsque le lecteur est prèt et chargé tu vas en avoir le code (programme) que tu vas coller tout simplement là où tu veux le voir apparaitre.

A+

Merci...Kataway
Kataway

Messagepar Spatzo » 29 Sep 2008 21:56

Salut Kata !

Pour faire disparaitre le player de myspace tu peux employer ce code là :

<style>
.katamari {hide myspace playlist 092508}
embed, object {filter:alpha(opacity=0.2); opacity:0.02; -khtml-opacity:0.02;}
td td td embed, td td td object,
table table td.text embed, table table td.text object {filter:none; opacity:none; -khtml-opacity:none;}
td td div {height:0px;} td td td div {height:auto;}
table.interestsAndDetails {margin-top:-35px;}
</style>

Tu mets ça en editing de profil dans une case apte à contenir plusieurs lignes de codes et ton player disparait c'est la magie des blancs !

Pour les players alternatifs tu peux jeter un oeil sur http://www.reverbnation.com c'est une alternative à myspace et tu peux mettre plus de morceaux mais limités à 8Mb après il coupe le son quand il joue le morceau.

A+
Spatzo

Retour vers Enregistrements persos