GuitareJazzManouche. com

Ju Première petite compo du lundi

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar boris » 05 Juin 2008 12:34

salut ju,

C'est frais!

sinon tout pareil que spatzo et pascal.
Il y a un petit coté froid, on te sens un poil coincé peut-être parce que tu t'enregistres?
Tu devrais peut-être te lacher un peu plus, cradifier le truc?
enfin ce n'est que mon humble avis
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Spatzo » 05 Juin 2008 13:58

oui c'est un peu aliénant l'enregistrement ... tu dois te concentrer etc... ça vient bien de là
Spatzo

Messagepar Ju » 05 Juin 2008 14:47

héhé oui et aussi ont est coinssés entre la table, le pied du micro le fil du casque trop court le fauteil qui grince si on bouge :lol:

Merci boris pour ton avis

Au fait Spatzo quand tu parles dans ton prévédent post de
l'émission même de la note (slur, vibrato, appoggiatures, etc...)
ça veux dire quoi slur ???
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar philarmonie » 05 Juin 2008 14:53

le slur c'est pour indiquer un jeu légato sur une partition :wink:
http://en.wikipedia.org/wiki/Slur_%28music%29
It don't mean a thing if it ain't got that swing!!
philarmonie

Messagepar benos » 05 Juin 2008 14:58

Bah putain, j'me coucherais moins con. J'me vois bien à la prochaine répèt' "hey soigne ton slur mec s'il te plait, ça dénature le thème sinon"
comment se la jouer avec du vocabulaire de zicos !
benos

Messagepar dicavoproze » 05 Juin 2008 15:18

[quote="Ju"]héhé oui et aussi ont est coinssés entre la table, le pied du micro le fil du casque trop court le fauteil qui grince si on bouge :lol:

eh eh oè sa c'est enorme!!! moi il marive aussi d'etre emmerder par une mobilette qui passe!! yen a bcp par chè mi!! tunning enplus attention!

ou la porte qui claque enfin ya que sa des pti detail qui prenne de la place...
dicavoproze

Messagepar cosemy » 07 Juin 2008 23:14

:) Très bien Ju, jeu très détaché sur un theme ou tu pourrais délirer. Le son de ta gratte est très brillant, est-ce l'amplification ou est-ce naturel ? Encore bravo. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar pfeuh » 08 Juin 2008 06:30

Yo,
dicavoproze a écrit:
Ju a écrit:héhé oui et aussi ont est coinssés entre la table, le pied du micro le fil du casque trop court le fauteil qui grince si on bouge :lol:

eh eh oè sa c'est enorme!!! moi il marive aussi d'etre emmerder par une mobilette qui passe!! yen a bcp par chè mi!! tunning enplus attention!

ou la porte qui claque enfin ya que sa des pti detail qui prenne de la place...

Problème récurrent. J'enregistre en HLM et j'ai connu tous vos problèmes. Les micros haut de gamme, c'est bien , mais c'est sensible. Si vous ne voulez pas les mobylettes et les petits oiseaux, si vous n'avez pas les moyens d'acheter un studio d'enregistrement, il faut mettre la barre moins haut (le son est le dernier des problèmes de ce topic) et prendre un micro beaucoup moins sensible, un micro de scène, par exemple. Au hasard, un Shure SM57. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je refuse d'attendre que les mobylettes aient fini de passer pour enregistrer. Y'a quand même pas que des Didguitare ici, ou bien? ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 29 Juin 2008 04:42

laissez les jeunes s'exprimer avec leurs meules , bande de jazzmen ! quelle son le crépitement d'un 50 cc kité ! mmmmhhhh , j'adore !
bon ju , tu parles de punko gadjo swingo ! je pense que c'est une excellente orientation et il me tarde de t'écouter ! quand au morceau que tu viens de nous faire écouter , je trouve ça chouette ! relax et bien enregistré !
padrig

Messagepar Ju » 29 Juin 2008 23:46

pfeuh a écrit:Je refuse d'attendre que les mobylettes aient fini de passer pour enregistrer

Hihi si un jour je me fais un studio je met ça devant la porte :lol: :lol: :lol:
ps: si ta le nom d'un micro qui capte pas quand ta femme t'appel depuis la cuisine quand tu fais la prise qui va bien et que ça marche encore quand elle vient derriere toi te poser une question je prend

Merci padrig et cosemy d'avoir pris le temps d'écouter
Cosemy pour le son brillant ça vient de la grate Spatzo disait justement dans un autre post qu'il les trouvaient trop brillantes...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Alfred » 05 Juil 2008 14:43

Tu peux me croire, c'est SLUR que c'est un chouette morceau.

AL :D
Alfred
Alfred

Précédent

Retour vers Enregistrements persos