par pfeuh » 08 Juin 2008 06:30
Yo,
dicavoproze a écrit:Ju a écrit:héhé oui et aussi ont est coinssés entre la table, le pied du micro le fil du casque trop court le fauteil qui grince si on bouge
eh eh oè sa c'est enorme!!! moi il marive aussi d'etre emmerder par une mobilette qui passe!! yen a bcp par chè mi!! tunning enplus attention!
ou la porte qui claque enfin ya que sa des pti detail qui prenne de la place...
Problème récurrent. J'enregistre en HLM et j'ai connu tous vos problèmes. Les micros haut de gamme, c'est bien , mais c'est sensible. Si vous ne voulez pas les mobylettes et les petits oiseaux, si vous n'avez pas les moyens d'acheter un studio d'enregistrement, il faut mettre la barre moins haut (le son est le dernier des problèmes de ce topic) et prendre un micro beaucoup moins sensible, un micro de scène, par exemple. Au hasard, un Shure SM57. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je refuse d'attendre que les mobylettes aient fini de passer pour enregistrer. Y'a quand même pas que des Didguitare ici, ou bien?
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.