GuitareJazzManouche. com

Gypsy hammer

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar pascal » 26 Mars 2008 23:17

Hum, on se demande si les plus courtes sont bien les meilleures.... :D
pascal

Messagepar dugenou » 26 Mars 2008 23:19

pascal a écrit:Hum, on se demande si les plus courtes sont bien les meilleures.... :D

Euh je n'ose te comprendre ..... :D
dugenou

Messagepar pfeuh » 27 Mars 2008 07:02

Yo,

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Les triolets, pour être beaux, doivent être réguliers et de niveau sonore équivalent autant avec le D qu'avec le U.

Réguliers oui, mais de niveau sonore équivalents, non. C'est l'intérêt même de cette technique de faire bien péter les temps joués vers le bas. :)

TAkaTA-TAkaTA-TAkaTA-TAAaaaaaa!!!

A mon avis il ny 'a pas de règle absolue c'est au cas par cas. Mais je trouve quand même mes coups le haut assez moches. De même que pour faire swinguer, il y a toute une palette entre le binaire et le ternaire.

dugenou a écrit:
pascal a écrit:Hum, on se demande si les plus courtes sont bien les meilleures.... :D

Euh je n'ose te comprendre ..... :D

Si si, tu as bien compris... C'est hyper en place, chapeau bas... Alors tu cumules toutes les tares? T'es un bouffon, t'es vieux, tu joues de la batterie... Et en plus t'es pas une ouiche à la gratte? 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 13:42

Yann a écrit:Et senorita, dire qu'une semaine avant mon mariage, je lui avais envoyé un SMS: "Si tu t'en vas, j'annule tout" pour avoir la paix. Mais non, une vraie sangsue l'oursonne des Pyrénées. Elle m'a spammé ma boîte aux lettres pendant des semaines. Et maintenant elle feint l'indifférence pour sauvegarder les apparences de dignité de femme blessée dans son orgueil. Pff, les gonzesses... Celle-là, elle pourrait facilement devenir chanteuse un jour. :)

Tes désirs les plus ardents n'ont jamais eu de réalité, et n'en auront jamais mon pauvre ami. Mets toi ca dans ton crâne de piaf une bonne fois pour toutes 8)
Senorita

Messagepar Yann » 27 Mars 2008 14:23

Senorita a écrit:Tes désirs les plus ardents n'ont jamais eu de réalité, et n'en auront jamais mon pauvre ami. Mets toi ca dans ton crâne de piaf une bonne fois pour toutes 8)

Lâche-moi la grappe espèce de folle. Trouve-toi un copain. :)

Et jette un coup d'oreille au morceau de Pfeuh, pour éventuellement dire quelque chose d'intéressant pour changer.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:28

Yann a écrit:
Et jette un coup d'oreille au morceau de Pfeuh, pour éventuellement dire quelque chose d'intéressant pour changer.

Euh spece de truffe ca fait 10000 fois qu'elle nous rabache qu'elle devient sourdingue face a son micro :D
dugenou

Messagepar Yann » 27 Mars 2008 14:36

dugenou a écrit:Euh spece de truffe ca fait 10000 fois qu'elle nous rabache qu'elle devient sourdingue face a son micro :D

C'est vrai qu'elle est pas foutue d'utiliser un ordinateur... C'est vraiment une cause perdue cette nana. Et dire qu'elle a une guitare...! :shock:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 14:42

Yann a écrit:[

C'est vrai qu'elle est pas foutue d'utiliser un ordinateur... C'est vraiment une cause perdue cette nana. Et dire qu'elle a une guitare...! :shock:

Voui mais faudrait lui dire que ca marche pas comme un bongo, faut mettre des cordes :D
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 15:01

et sur vos tronches enfarinées, je peux faire du bongo? 8)
Senorita

Messagepar dugenou » 27 Mars 2008 15:04

Senorita a écrit:et sur vos tronches enfarinées, je peux faire du bongo? 8)

Essaye sur les fesses de Yann ca devrait lui plaire a ce gros dégueulasse :D
dugenou

Messagepar Senorita » 27 Mars 2008 15:05

Pour une fois, je suis d'accord avec toi la clounaze :D :D
Senorita

Messagepar Helag » 27 Mars 2008 16:21

C 'est toujours musical , mais je préferais Bloody Pizza
ça swinguait plus
:D
Helag

Messagepar pfeuh » 27 Mars 2008 21:20

Yo,
Helag a écrit:C 'est toujours musical , mais je préferais Bloody Pizza
ça swinguait plus

La vache... J'ai failli te confondre avec l'infâme Willow à cause de ton avatar! :lol:

Senorita a écrit:et sur vos tronches enfarinées, je peux faire du bongo? 8)

Euh, comment dire.... dans leur cas, les congas, voire les timbales d'orchestres me paraissent plus appropriés :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Le vieux » 31 Mars 2008 21:18

Bon, je te cache pas que faire remonter des posts permet d'en faire descendre d'autres, mais quand même.....
y'a du beau dans c'que tu fais mec, cette façon que tu as d'arriver à mêler (sans emmêler) d'une façon légère, agréable, sans prétention, un parfum de classique avec un pas de danse (tarentelle, pas con !) une touche gypsy avec une mélodie qui dans mon oreille a un peu de parenté avec man of mystery, morceau que j'adore énormément (par exemple par john jorgenson), c'est de la grande cuisine ! (rien à voir avec les micro-ondes qu'on veut nous refourguer même pas gratos, mais je ne vais pas relancer la polémique :lol:) Merci, Pneuh. :wink:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Helag » 01 Avr 2008 16:13

La vache... J'ai failli te confondre avec l'infâme Willow à cause de ton avatar! Laughing

et maintenant c 'est mieux

Helag

Précédent

Retour vers Enregistrements persos