Yann a écrit:Poltreze a écrit:Les triolets, pour être beaux, doivent être réguliers et de niveau sonore équivalent autant avec le D qu'avec le U.
Réguliers oui, mais de niveau sonore équivalents, non. C'est l'intérêt même de cette technique de faire bien péter les temps joués vers le bas.
TAkaTA-TAkaTA-TAkaTA-TAAaaaaaa!!!
dugenou a écrit:pascal a écrit:Hum, on se demande si les plus courtes sont bien les meilleures....
Euh je n'ose te comprendre .....
Yann a écrit:Et senorita, dire qu'une semaine avant mon mariage, je lui avais envoyé un SMS: "Si tu t'en vas, j'annule tout" pour avoir la paix. Mais non, une vraie sangsue l'oursonne des Pyrénées. Elle m'a spammé ma boîte aux lettres pendant des semaines. Et maintenant elle feint l'indifférence pour sauvegarder les apparences de dignité de femme blessée dans son orgueil. Pff, les gonzesses... Celle-là, elle pourrait facilement devenir chanteuse un jour.
Senorita a écrit:Tes désirs les plus ardents n'ont jamais eu de réalité, et n'en auront jamais mon pauvre ami. Mets toi ca dans ton crâne de piaf une bonne fois pour toutes
Yann a écrit:
Et jette un coup d'oreille au morceau de Pfeuh, pour éventuellement dire quelque chose d'intéressant pour changer.
dugenou a écrit:Euh spece de truffe ca fait 10000 fois qu'elle nous rabache qu'elle devient sourdingue face a son micro
Yann a écrit:[
C'est vrai qu'elle est pas foutue d'utiliser un ordinateur... C'est vraiment une cause perdue cette nana. Et dire qu'elle a une guitare...!
Helag a écrit:C 'est toujours musical , mais je préferais Bloody Pizza
ça swinguait plus
Senorita a écrit:et sur vos tronches enfarinées, je peux faire du bongo?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)