posglov_popoï a écrit:On se demandait quand tu allais intervenir, grozob. Soit t'étais ailleurs soit t'as des nerfs en acier.
PP
grozob a écrit:C'est de la merde Dupont,il a fait sa renommée au départ de la mode jazz manouche en sponsorisant toutes les grosses têtes du style,ses grattes c'est de la cagette,ça vaut même pas un coup d'cidre,très cher,très mauvais rapport qualité prix,pas d'innovation,ni en finition,ni en lutherie,un son toujours très plat,sans âme,la même différence entre un carambar et un caramel au beurre sale fait maison.
AllezAlainRockOn a écrit:grozob a écrit:C'est de la merde Dupont,il a fait sa renommée au départ de la mode jazz manouche en sponsorisant toutes les grosses têtes du style,ses grattes c'est de la cagette,ça vaut même pas un coup d'cidre,très cher,très mauvais rapport qualité prix,pas d'innovation,ni en finition,ni en lutherie,un son toujours très plat,sans âme,la même différence entre un carambar et un caramel au beurre sale fait maison.
Pas mal (le texte ), bien gaulois
Maurice est sympa, compétant et aime un peu trop le pognon. Voilà quoi.
Déjà les MD en général elles sonnent...Maurice est une référence au niveau du savoir faire et du savoir pour beaucoup de luthiers.lulu a écrit:J'ai une MD 50 depuis 1998 elle sonne vraiment bien et n'a pas bougé depuis le début. J'ai eu un blème de verni en 2000 réparé gratos chez Dupont la classe. Bref je l'adore.
AllezAlainRockOn a écrit:...ex: si je vendais un micro "Stimer" 300 € made in 80% asia , je mettrais 5m de fil au client et pas 3m
pour qu'il se pose un peu où il veut sans se prendre les pattes dans un cordon en suspension ou le son de l'ampli en prise directe avec les esgourdes.
Tu vois ce que je veux dire jack13 ? Je trouve ça assez rat.
(et je peux lui dire de visu, même s'il s'en fout, ça ne me dérange pas)
A part ça, rien à dire de méchant avec Maurice.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)