GuitareJazzManouche. com

line out sur marshall valvestate

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

line out sur marshall valvestate

Messagepar djangomaniac » 14 Déc 2013 19:26

hello
sur mon marshall valvestate 40 sur lequel je branche un palm le son est à mon gout j' ai un souci plus de sortie ... quelqu' un peux me dire si je peux vérifier quelque chose moi même ou si je suis bon pour le réparateur cash.
Je précise j ai bien du son en input en boost et en power amp mais j' ai rien en préamp out ni en line out donc plus moyen de m'enregistrer .
voila merci
djangomaniac

Re: line out sur marshall valvestate

Messagepar add4 » 15 Déc 2013 08:04

si tu t'y connais pas déjà en électronique audio, bonne chance pour trouver la panne.

une des choses les plus simples a essayer serait d'ouvrir l'ampli et de refondre les soudures des jacks de sortie qui ne marchent plus. souvent les jacks sont directement soudés sur le circuit imprimé et rentrer et sortir le jack fait péter la soudure a la longue.

par contre pour avoir accès a ca, il faudra certainement tout démonter.

A noter aussi que les voltages présents dans un ampli a lampes peuvent TUER, meme plusieurs semaines après que l'ampli ait été utilisé la dernière fois.

Donc si tu ne sais pas ce que tu fais notamment comment décharger des condensateur de puissance, mon avis serait 'touche pas a ca, petit con' et apporte le chez un réparateur... :(
Effets guitares 'artisanaux' fait main en Belgique : www.ddckfx.be
voila voila
add4

Messagepar djangomaniac » 15 Déc 2013 17:27

Le petit con est de trop !
merci ! Pour ta réponse .
djangomaniac

Messagepar pfeuh » 21 Déc 2013 15:08

Yo,

djangomaniac a écrit:Le petit con est de trop !

Bah, c'est une phrase culte, tirée de la 7ème compagnie... Il ne faut pas être aussi susceptible.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar add4 » 21 Déc 2013 16:25

Je confirme, c'est une expression que je pensais universellement connue, et pas une tentative d'insulter quelqu'un que je ne connais par ailleurs meme pas .. :)

J'insulte beaucoup de monde, mais j'attends au moins d'avoir un semblant de raison :D.

Désolé si tu l'as mal pris, et bonne chance pour ta panne.
Effets guitares 'artisanaux' fait main en Belgique : www.ddckfx.be
voila voila
add4

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation