GuitareJazzManouche. com

qui connait la marque hot club ????

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

qui connait la marque hot club ????

Messagepar liojazzmanouche » 10 Oct 2013 16:42

j'ai vu qu'il y avait une guitare manouche type selmer hot club sur le boncoin
mais j'ai recherché cette marque il y a rien sur le net ??????
liojazzmanouche

Re: qui connait la marque hot club ????

Messagepar Salcon » 10 Oct 2013 16:43

ca vien du portugal je croi
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar liojazzmanouche » 10 Oct 2013 16:51

ah ouai mais le mec a pris une photo de l’étiquette et je crois que c'est marquer france sur le coté !!?
liojazzmanouche

Messagepar Xandra » 18 Oct 2014 08:36

pour ce qui est de sonner, il y a un problème : elle ne sonne pas après la 11ème-12ème case, en revanche, avant, et ce malgré pas mal de taf à effectuer, elle sonne carrément (grosse projection pour un petit corps - elle me parait en effet plus petite que ma MD100). Manche surprenant aussi : petit diapason mais manche assez large (entre une manouche contemporaine et une classique). Je compte l'apporter chez un luthier pour faire évaluer la bête (la réparation vaut-elle le coup ?).
Whether you want to pass C4040-124 latest dumps exam exams or looking for HITACHI certification, our 646-985 can provide guaranteed success in real exam of Swiss Federal Institute of Technology Zurich ccna training are also having unique sense.
Xandra

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation