GuitareJazzManouche. com

Vladimir music

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Vladimir music

Messagepar grozob » 08 Août 2013 20:25

Qui connaît qui a essayé?
grozob

Re: Vladimir music

Messagepar monster family » 09 Août 2013 08:15

le garçon est très sympa , discret , disponible , un mec rare , et ses grattes sont très originales , il y en avait deux à guit vill , il ne reste plus que la petite bouche , l'autre est partie très vite , le look vieille guitare , et le son roots , le confort de jeu un peu à l'ancienne avec un manche généreux , et le prix plus que raisonnable , en un mot à essayer absolument. Voilou
monster family

Re: Vladimir muzic

Messagepar madmax » 09 Août 2013 16:07

Salut,

Je viens confirmer les propos de monster family.
J'ai le bonheur de jouer chaque jour sur un modèle avec les ouies.
En fait, si je ne me trompe, la première mise en vente chez guitare village(celle du bas sur le site).
Elle s'est démarquée par son look vraiment unique (je suis un fétichiste des guitares à trous de violon !)
Le son que j'aime tant, "roots" comme on pourrait dire, mais avec une touche de douceur, un équilibre parfait. Une guitare qui répond à chaque coup de médiator et une finition extra. De plus, Le contact avec le bonhomme est très facile.

A essayer sans retenue.
madmax

Re: Vladimir muzic

Messagepar vladimir54 » 06 Fév 2014 14:48

Bonjour à tous ...et merci à madmax!!
voilà je fabrique aussi des médiators, depuis deux ans en composite 100% made in Lorraine ,certain les ont peut être déjà utilisés , ils ont des nom coquasse comme le " vladiator "en 3.5 mm ou le "reniator" en 2.5 . Juste pour vous dire que bientôt le vladiator existera en gaucher et que nous venons de faire un nouveau model spécial sweeping le "Miniator" en 2mm.
Si certain jouent avec des mediators Muzic j'aimerais bien avoir leur avis...
Merci d'avance
Vlad
vladimir54

Messagepar seb427 » 07 Fév 2014 14:17

Bonjour à tous,

J'ai un modèle "free-sons" et elle est géniale. Je l'ai depuis quelques années (je ne sais plus combien exactement, c'est comme les couples, au bout d'un moment on ne compte plus) et elle a très bien vieillie. Le son est chaleureux avec une dynamique incroyable.
Donc au niveau des guitares de Vladimir, je n'ai rien à dire à part allez-y les yeux fermés et faites-vous plaisir avec des guitares faites avec amour.
En plus d'être un super luthier, Vladimir est un super gars, qui est toujours prêt à vous arranger vos guitares comme vous les aimez.
J'allais oublier. J'ai également une mandoline de Vladimir qui est du même niveau, donc, ami mandoliniste, n'hésitez pas.

Seb
seb427

Messagepar calo71 » 08 Fév 2014 11:14

salut j'ai acheté les deux modeles et je ne peux plus jouer avec d'autres médiators tellement ça facilite le jeu et améliore le son.je vous les conseille vivement en plus ils ne sont pas chers et inusables a++
calo71

Messagepar pierre17 » 08 Fév 2014 12:18

On peut les trouver ou ces médiators magiques???
pierre17

Messagepar vladimir54 » 08 Fév 2014 13:26

Il suffit de m'envoyer un mail vladimir@guitaremuzic.com ou de m'appeler le N ° est sur mon site Merci calo71 et bien entendu Seb et monster family
vladimir54

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation