bien content pour toi que tu la vendur super et cela fera un heureux, ben moi j'ai toujours pas trouvé ! Les grattes de luthiers neuves sont pas à ma portée , et l'occase y en a à nimes, Bordeau
ou au fond des Pyrennées...moi suis en Suisse et comme faut essayer...en desespoir de cause
Je vais devoir me rabattre sur une Gitane de chez Thomann je crois... Et après je m'en ferais
Faire une chez Castellucia ca à l'air d'être un peu mon budget...
En tout cas ces Gitanes elles trainent pas, jai jamais eu entre les mains et elles ont pas trop
Les faveurs parceque Chinoises mais que faire quand on est pas trop argenté et que on veux
Pas attendre des mois et des mois, pas évident...j'avais pensé à une Dupont Nomade , je trouvais la demarche du bonhomme sympa, au moins même si debitee à la Cnc comme beaucoup d'autres du reste... Il à le merite de faire bosser bien des artisans et la respect! Parceque il pourrait tout faire faire ailleurs, et après j'ai lu tellement de critiques négatives sur la nomade que j'ai pas osé me lancer, alors voila sais plus trop quoi faire pas évident , la nomade des avis négatifs, la gitane , Thomann va m'envoyer une planche à trier le riz peut être... Les occases , je devrais prendre deux mois de congé pour tourner la France et essayer, et la lutherie neuve on me demande 2500 roros et une année d'attente minimum, pas facile pas facile, ...