Re !
Oui, c´est pile celui-là que j´ai installé. On ne voit pas bien sur la photo de chez Thomann mais la partie haute (où reposent les cordes) est crénelée, "préréglage" corde par corde. Excellente justesse, en tout cas. Par contre, pour ma guitare, le chevalet doit monter assez haut et les vis d´origine n´étaient pas assez longues. Un petit tour au magasin de bricolage, une tige filetée à 2 euros et des poussières - en rayon sans problème - scie à métaux, petit coup de lime et ca roule.
Et les pieds du chevalet ont épousé la courbure de la table sans problème.
C´est sûr que les cordes filets ronds vont donner plus de son.
Pour le micro, il a une patte en équerre soudée sur son petit côté qui vient se visser sous le pickguard. Solution moyenne car du coup il est assez bas, loin des cordes.
Pour fixer un Stimer sur une archtop... je vois pas trop comment faire. Je dirais que c´est presque mission impossible parce qu´il doit être flottant.
Par contre, ton micro est peut-être bon. On a parfois de bonnes surprises (ou l´inverse !

). Il y a les étriers qu´on soude sur le micro et qu´on visse de chaque côté de l´extremité de la touche (vis très fines) ou bien poser un nouveau pickguard et adopter ma solution. Et ca cache le fil du micro. Thomann vend les pièces pour en fabriquer un (dans guitare - pièces détachées, je crois). Je m´y interesse car je veux changer l´actuel qui est en plastique moche pour - si je trouve - de l´ébène ou un chouette bois. On trouve aussi des potentiomètres, les boutons au choix, la prise jack à mettre en sortie.
Je vis en Allemagne et je découvre ces guitares... j´aime bien, vraiment. J´améliore la mienne petit à petit et elle me le rend bien. Je pense qu´optimiser leur son en acoustique et les équiper d´un bon micro + un petit custom sympa pour le pickguard, c´est les retrouver telles qu´elles étaient concues (il n´y a pas le c cédille sur les claviers allemands

) d´origine. Si tu veux me passer une adresse mail en mp, je peux t´envoyer des photos de ma Hoyer. En tout cas, donne des nouvelles !
Amicalement
Olivier