franky a écrit:tu as un modele de special en vue?
malik34 a écrit:http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=24440&p=276199#p276199
D après ce qui est se dit, barrault est un cran au dessus non ?
Djudy a écrit:j'ai joué récemment sur une Barault vintage et c'est excellente , le manche un à l'ancien mais très confortable, joli son à l'ancien , mais ça il faut l'aimer c pas pour tous. Pour moi, et pour les peu de Hahl que j'ai essayé elles sont trop vernis, trop "fermée", je préfère de loin ma Dupont (pas la veille reserve, pas assez de différence avec un MD50B et bcp plus chère). MAIS il y a des grands surprises dans cette histoire de guitare, il n'a pas 2 pareille - j'ai vu 2 identiques , 1 qui sonne une merveille l'autre ordinaire et même moins bien que le modèle en dessous. faut les essayer et bcp ! Pour un bon relation qualité prix pour moi c'est Morgan Briant ou YL Cholet. 'nuf said.
Sifseb a écrit:Salut 55RL,
Bon je sais que je vais être hors sujet, mais as tu déjà pensé aller voir Cyril Gaffiero près de Samois ? Je préviens au cas ou, mais j'ai aucune action chez lui![]()
Juste que j'en ai une, des potes aussi et que ça décoiffe au niveau son, confort de jeu etc...
Sinon, concernant les deux luthiers que tu cites, et pour ne pas rester dans le hors sujet, J. Barault me semble être un bon choix,
Bonne journée,
antton a écrit:Hahl doit avoir une super deluxe petite bouche d'occasion à vendre, (si elle est pas déjà vendue), elle était à mon prof.
jean a écrit:heu hello 55rl
juste j t ai preciser la demarche complete t es pas obliger de te deplacer
pour avoir ta gratte et surtout au cas ou tu le ferais si on feasai affaire j m appelle jean et pas nene
et j te dit tout de suite si la gratte elle te vas pas n envisage meme pas de me dire "tu m en fais 2 ou 3 pour voir"
et l acompt es de 30% du modele que tu choisi donc tu connais le montant au cas ou y a l outils calculette
sur les telephones maintenan
mais moi j te conseil hall
FelipeM a écrit:+1 pour la réponse fort civile de 55RL
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)