salut,
j'ai aussi un audio technica 831 avec l'aer. si avant ton gig t'as le temps de bien te placer , par rapport a l'ampli et tout c'est bon t'as un bon son en general, si tu monte pas le volume a donf. par exemple y'a pas mal de monde qui met l'ampli derriere et en hauteur , c'est une bonne maniere d'eviter les larsens.
par contre en jam , plan j'arrive , je me branche rapide , l'audio technica c'est l'enfer, ça part en larsen , pour peu que tu choppe un autre instrument avec ton micro ( genre la contrebasse) t'as un son de merde, des cables partout en plus , ça m'a pas plu. depuis je joue avec un stimer et jsuis tranquille

.
y'as de bon preamplis pour bloquer les larsens , un peu chers pour certains mais efficaces ( le para accoustic DI par exemple ).
voila sinon je sais pas si l'anti larsen du roland est efficace, mais c'est vrai que le roland est un bon ampi , pour le prix abordable en plus, c'est largement suffisant.
sinon apparemment SR technology fait de supers amplis dans ces ordres de prix, c'est une sous marque de schertler il me semble , ils ont l'air tres pros, par contre ils sont plus difficilement transportables, tu prends pas le metro avec ...