GuitareJazzManouche. com

Zt lunchbox electrique

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Zt lunchbox electrique

Messagepar KaMi » 08 Mai 2012 19:18

Oy ! Quelqu'un a t'il essayé la version éléctrique du Lunchbox avec une jazz ? Je cherche un truc léger pour dépanner, parce que trimballer les 15kg à patte de mon blues junior, des fois ça pique :mrgreen:
Thx !
KaMi

Re: Zt lunchbox electrique

Messagepar césar » 08 Mai 2012 19:29

j'espére que tu regrette ton aer ^^
en plus avec une jazz ça sonne super!
césar

Messagepar KaMi » 08 Mai 2012 19:31

ahah tu traînes toujours par là toi enfoiré ! bah je préfère 10 fois le son sur le blues junior, bizarrement l'aer je le trouve vraiment froid.. m'enfin si y'a pas d'autres solutions en light à voir (côté lampe léger pas sûr que ça existe) :l pour ça je voudrais tester un ampli tourné électrique plutot que acoustique mais bon ça sonnera moins bien que l'aer sûrement.. mumpf
KaMi

Messagepar césar » 08 Mai 2012 23:15

c'est sur que l'aer c'est pas le must, m'enfin c'est quand même de la bombe niveau trimballage et le son est quand même pas mal.
bon en tout cas bonne chance pour ta recherche d'ampli le zt a l'air pas mal, et sinon ya toujours le petit aer (je sais plus lequel c'est celui qui est encore en dessous du compact 60 parce que pour le coup il est vraiment patique
la biz a plus
césar

Messagepar KaMi » 08 Mai 2012 23:18

ha oui pratique, le son en terme de qualité acoustique difficile de faire mieux, mais pour ma demi caisse je trouve que ça manque d'un grain, d'une couleur.. aer alpha je crois ? je vais tester ça.. c'est vrai qu'ils sont chers après quoi :/ mais après si je veux brancher une multi effets avant me faudrait un electrique, mais c'est un autre soucis encore :p Mais bon si y'avait moins de 1000 euros a claquer pour un truc transportable ce s'rait cool, parce que la musique ne rapporte pas encore des millions :D
KaMi

Messagepar julienlogy » 09 Mai 2012 13:14

Bonjour ,j'ai poste un sujet en rapport avec le zt lunch box acoustic. voila je veux me procurer un micro at831b (car meilleur performance ,entre autre le son que le pro70 mais plus de larsen avec par contre). l'ampli zt lunch bow acoustic est apparemment idéale d'après le site djangostation pour le at831b , et fais concurrence au aer 60 compact . pourriez vous men dire plus ,sur la config que je veux acquerrir (vous etes apparemment des connaisseurs donc )

merci
julienlogy

Messagepar olivier17 » 11 Mai 2012 07:07

salut !

j'ai utilisé le ZT pendant une saison, avec une jazz électrique, il est super !
la puissance annoncée est la bonne !
le seul reproche est la réverb, qu'ils appellent "présence" mais totalement inefficace
du coup j'utilisais une pédale réverb

ceci dit je joue cette année avec un phil et jones 100 W, 5 kg !
tu devrais essayer, un bon son jazz électrique, pareil manque une réverb donc j'ai repris ma pédale !

:P
olivier17

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation