GuitareJazzManouche. com

Ampli à batteries

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Ampli à batteries

Messagepar Zouzou26 » 05 Mai 2012 20:23

Salut, voilà longtemps que je cherchais un ampli à un prix abordable (400 euros) avec une bonne puissance et une bonne qualité de son pour jouer dans des coins où l'on ne dispose pas d'électricité. J'ai enfin trouver la perle rare sans acheter un AER que je trouve trop cher et trop froid. Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui connaissent, mais je suis bluffé. Il encaisse micro acoustique, micro magnétique, piezzo et même une basse électrique. La puissance est la même sur secteur ou batterie.

http://www.crateamps.com/products/pindex.php?prodID=26

Bernard
Zouzou26

Re: Ampli à batteries

Messagepar laurentremy77 » 07 Mai 2012 08:53

Il a l'air sympa cet amp,assez polyvalent pour ce que j'ai entendu sur youtube, à tester en réel
et puis il est pas trop cher!
http://www.sonovente.com/crate-tx50db-amplis-combos-guitare-electrique-p25332.htm
laurentremy77

Re: Ampli à batteries

Messagepar Zouzou26 » 07 Mai 2012 10:50

Oui, tu as raison. Pour ce qui est des effets dessus pour nous c'est inutile, mais j'ai testé et cela fonctionne bien. On a même testé avec micro chant et là aussi c'est très bien. Bref si comme moi il y a des personnes qui cherchent un ampli autonome avec suffisamment de puissance, je conseille de tester celui là, après tout dépend aussi du système d'amplification de la gratte, car comme il n'y a pas d'anti-larsen sur cet ampli avec un micro acoustique sur la guitare on est limité dans la puissance de son utilisable en jouant près de son ampli.
J'en ai déjà acheté 2 et j'en ai commandé un 3ème pour cet été, comme on sera à Salbris au prochain festival, si certains veulent tester, il n'y aura pas de problèmes.
Bernard
Zouzou26

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation