Djudy a écrit:@sergent : ah ! ça me tente aussi - ce son "or liquide" des bons archtops est trop séduisant ! maintenant que j'ai un bon ampli et un RC-30 c'est mon prochaine acquisition, or j'ai en peut peur qu'il sera au detriment de l'ENORME travaille j'ai tjrs devant moi pour la jazz manouche. je serai très intéressée de savoir comment ça marche pour toi une fois ton acquisition fait - ça aide ou ça nui ? bonne chasse !
Ok, je te tiens au courant, mais je pense que cas peut être complémentaire à condition de ne pas trop privilégier la archtop !
@padgē : tanks, la Washburn à l'air pas mal du tout même si elle a l'air de sonner plus acoustique, peut être l'ampli aussi et j'avais vu la Perlées également qui m'a l'air d'être une référez,ce dans ces prix là !
@Benjazz : Yes, je regarde aussi l'occasion, mais pour l'instant, je tombe beaucoup sur des Gibson à 6000 € ! À voir

Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )