GuitareJazzManouche. com

guitare henri miller chez troc 29....

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

guitare henri miller chez troc 29....

Messagepar padrig » 11 Sep 2011 08:16

.............a douarnenez .!

pour les gars du finistère , il y a une bouche ronde henri miller à vendre au troc 29 pour la somme de 29 euros ! elle est à retaper bien sur , fond un peu décollé , le cul lézardé , une action très haute mais elle est complète ! ceci dit , si y'en a qui veulent se lancer dans le bricolage , c'est une bonne base pour que dalle !
c etait hier !

on dit merci qui ?

on dit merci padrig , bande d'alcooliques de celtes ! :lol:
padrig

Re: guitare henri miller chez troc 29....

Messagepar padrig » 26 Sep 2011 12:46

et alors ?
les quimpérois , lillois et autres ?
y'a personne qui l'a acheté ?
ou été la voir ?

la prochaine fois , je dirai que j'ai vu une selmer a retaper , chez troc 29 il ne vont rien piger du tout ! y'aura des chinois , des amerloques ,tout le forum , par bus entier qui viendront planter leur guitoune en attendant l'ouverture , le flingue dans la poche pour dégommer celui qui entrera le premier !
un peu comme au moment des soldes chez darty ! tout ces blaireaux qui se marchent dessus pour embarquer avant tout le monde le dernier lave vaiselle à prix discount !
mais en pire ! :D
padrig

Re: guitare henri miller chez troc 29....

Messagepar pfeuh » 26 Sep 2011 12:55

Yo,

padrig a écrit:un peu comme au moment des soldes chez darty ! tout ces blaireaux qui se marchent dessus pour embarquer avant tout le monde le dernier lave vaiselle à prix discount !

Le top du top, c'est quand il y a une nouvelle console de jeux video qui sort chez Micromania, une Nintendo, une Sony ou une Microsoft. Y'a tout ce que t'aime, du gratteux, du bobo, du socialo, de l'écolo. Sinon, une fois j'ai vu un truc marrant, j'avais fait la mremière partie de Frank Michael et j'ai vu un troupeau de mamies se créper le chignon pour récupérer le mouchoir qu'il avait jeté dans le public et avec lequel il s'était épongé le front. C'est pas que ce soit vraiment dangereux, une mamie, mais en troupeau, c'est redoutable. Plus que certains gratteux, d'ailleurs... Mais j'dis ça j'dis rien. :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation