quelque soit le gaillard qui va s'occuper de ta guitare , il faut en prendre un qui sait de quoi il parle ! je viens de filer ma vieille martin à un jeune qui se dit luthier et qui tient commerce de guitares ( qu'il ne fabrique pas , ce sont des instrument asiatiques ), et il m'a juste mis un morceau d'allumette sous le sillet !
quel guignol !
ceci dit , il est sympathique , mais c'est pas mézigue qui va lui faire de la pub ! je vais donc me farcir 100 bornes et aller chez un flamand de ma connaissance qui va me faire un bon boulot à tarif correct , en plus !
tu es de st céré , n'est ce pas ? j'ai trouvé il y a deux ans une vieille gérome dans un magasin très bien fourni à figeac , et après l'avoir essayé et demandé quelques renseignements , le patron s'était mis en quatre devant moi en téléphonant à des luthiers pour me choper tous les renseignements possible ! il avait l'air sérieux et connaissait visiblement de vraies adresses ! c'est pas très loin de chez toi , et à figeac , il n'y a qu'un magasin comme celui la !
mème qu'ils ont des gretsch !
mème une white falcom !
pour jouer du psychobilly !