GuitareJazzManouche. com

chevalet palissandre

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

chevalet palissandre

Messagepar pichichi » 06 Mai 2011 19:59

Bonjour à tous,

Vous savez ou est ce que je peux acheter via internet un chevalet en palissandre pour touche droite, bien sur après le fignoler moi même, j'en ai un en ébène que j'ai rafistoler mais je le trouve un peut sourd.

Merci par avance =)
“Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.”
pichichi

Re: chevalet palissandre

Messagepar Ju » 06 Mai 2011 21:02

On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar add4 » 07 Mai 2011 07:34

Sinon il y a l'ami bil_out sur ce forum, qui fait des chevalets sur commande, en palissandre, ébène ou palissandre avec le haut en ébène, pour moins d'usure.
Tu lui envoies les mesures, et il t'envoie un chevalet, c'est magique.
il a laissé un message sur ce forum pour dire ca il y a quelques jours/1 semaine.
j'ai un de ces chevalets et je suis très content.
A+
Effets guitares 'artisanaux' fait main en Belgique : www.ddckfx.be
voila voila
add4

Messagepar DIEG » 10 Mai 2011 12:13

Yes je confirme et l'ami Bill out peut mieux faire encore puisqu'il vient de terminer un magnifique gratton pour son cousin et que du coup il a encore plus envie de rapper le bois donc si vous voulez un super instrument , tres bon son , belle finition et ce dans un budget raisonnnable bin appelez le pepere Laurent ! il va vous faire ça rapidos !
Latches ......
DIEG

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation