GuitareJazzManouche. com

Quelle table de mixage?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Quelle table de mixage?

Messagepar blork » 14 Avr 2011 19:51

Salut,
Quelles recommendations auriez-vous pour une table de mixage? (marque, prix?)
Mon problème étant que j'ai un bon ampli (Roland AC 60) plusieurs micros et besoin de 4 entrées (guitare + voix + voix + accordeon).
Merci d'avance,
N.
blork

Re: Quelle table de mixage?

Messagepar Joli Gadjo » 14 Avr 2011 20:11

Y'a certainement des trucs tres bien et aussi tres chers.
On utilise souvent l'un des ces petit Behringer, et ca marche tout a fait bien... 4 ou 8 entrees pour 30 ~ 50 Euros.
Si tu es vraiment pret a investir tes deniers alors JBL ou Bose sont excellents bien sur.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2011 06:15

Joli Gadjo a écrit:On utilise souvent l'un des ces petit Behringer, et ca marche tout a fait bien... 4 ou 8 entrees pour 30 ~ 50 Euros.

Depuis des années j'utilise ça:
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x1204_usb.htm
Je viens de m'acheter une petite soundcraft, elles deviennent abordables
http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_6.htm
Leur renommée n'est plus à faire, le gros avantage c'est qu'elles ont une égalisation paramétrique pour les médiums que les berhinger n'ont pas. Il y a plein de modèles, 4,6, 8, 12 entrées, avac ou sans reverbe Lexicon intégrée...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar blork » 15 Avr 2011 08:53

Ok, merci pour les réponses rapides, je pense que je ferai un tour dans les boutiques pour voir ça cet aprème... (en fait ya un peu urgence car c'est pour un plan ce soir... si je trouve pas chez les potes...)
A plus,
N.
blork

Messagepar blork » 18 Avr 2011 16:28

Ok, j'ai opté pour la Behringer 4 entrées, 94 roros, ma foi bien rentabilisée le soir même après avoir fait rapidement joujou avec, voyons à l'usage...
Merci pour les conseils,
N.
blork

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation